HNouveau venuHermioneInscrit le :18/05/2016Dernière activité :19/05/2016 à 10:15Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HermioneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/05/2016 à 12:57HermioneRestructurer les données de plusieurs onglets dans une seuleVous voyez ce que j'aimerais faire. Si vous pouvez m'aider là-dessus je serais très reconnaissante...18/05/2016 à 12:06HermioneRestructurer les données de plusieurs onglets dans une seuleMerci^pour ta réponse ça marche bien mais moi j'aimerais les mettre sous la forme indiquée ci-joint. Dans l'attente de votre réponse merci beaucoup...18/05/2016 à 11:50HermioneRestructurer les données de plusieurs onglets dans une seuleMerci de ta réponse oui dsl j'e n'ai pas remarqué voilà ci-joint le classeur et mercii E fait j'aimerais faire un truc comme indiqué sur la première feuille : rassembler chaque tableau d'un onglet dans une ligne de la feuille 1 en mettant toutes les lignes du tableau "i" coté à coté". Merci d'avance...18/05/2016 à 11:20HermioneRestructurer les données de plusieurs onglets dans une seuleMerci de ta réponse oui dsl j'e n'ai pas remarqué voilà ci-joint le classeur et mercii...18/05/2016 à 10:48HermioneRestructurer les données de plusieurs onglets dans une seuleJ'ai un même tableau dans plusieurs onglets d'un classeur (chaque onglet represente une date). J'aimerais rassembler tous ces onglets dans une seule feuille (placée au début du classeur) d'une telle façon à avoir toutes les dates en ligne et les autres informations en colonnes. J'ai essayé ce progra...Forums