l

Jeune membre

Dernière activité :29/05/2016 à 10:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lordkrowan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2016 à 06:07lordkrowanAppliquer une mise en forme à plusieurs togglebutton ?Désolé de la réponse tardive ! Je ne touche pas terre en ce moment ! Cos solutions sont géniales !! Je vais bien les analyser et comprendre ce qui s'y passe. Merci beaucoup pour votre aide ! Je n'utilisait pas les modules de classe mais maintenant je comprend leur utilité Super forum, et super forum...
23/05/2016 à 10:04lordkrowanAppliquer une mise en forme à plusieurs togglebutton ?Ahahah ! Oui ça y est j'ai pu essayer, alors j'ai un message : "erreur d'exécution 9 L'indice n'appartient pas à la sélection" Je sais pas pourquoi, mes bouton sont bien nommés de 1 à 91 ! Je te joint mon userform...
22/05/2016 à 23:10lordkrowanAppliquer une mise en forme à plusieurs togglebutton ?Non je n'ai pas jeté une fourchette en l'air. Il s'agit d'un module de création d'activité, au moment de la création d'activité on choisi les compétences abordées lors de cette activité parmi 91. J'ai au départ utilisé les "cases à cocher" mais je ne trouvais pas ça très lisible sur la fenêtre des 9...
22/05/2016 à 03:39lordkrowanAppliquer une mise en forme à plusieurs togglebutton ?Re, galopin01 : Je ne pensais pas autant vous énerver avec ma question. Je débute quelques peu dans le VBA et je pensais qu'il s'agissait là d'une question "fréquente" de mise en forme de plusieurs objets et qu'un terme ou une astuce courante existait pour cela. J'ai juste un Userform avec 91 bouton...
22/05/2016 à 00:35lordkrowanAppliquer une mise en forme à plusieurs togglebutton ?J'ai un Userform avec 91 togglebutton et j'aimerai que chacun de ces buttons soient d'une couleur quand il ne sont pas activés et d'une autre quand il le sont. Seulement je n'arrive pas à trouver comment écrire cette procédure sans répéter 91 fois en changeant le numéro du bouton : C'est très fastid...
21/05/2016 à 08:25lordkrowanProcédure trop longueEn tout cas merci, J'avance bien plus vite sur plein d'autre chose en connaissant tout ça ! Bonne continuation...
19/05/2016 à 10:53lordkrowanProcédure trop longueCa y est j'ai saisis ! Mes colonnes de tableau sont les valeurs 0,1 et .2 et pour chaque colonne est attribué une couleur. C'est super malin ! Mais la chance c'est que mes valeurs soient 0 1 et 2 on aurait fait comment sinon ? Car je crois savoir que par defaut la première colone est nommée 0 ce qui...
19/05/2016 à 01:26lordkrowanProcédure trop longueRe, Alors j'ai réussi, ça fonctionne avec ce code : Ça vous parait bien ??...
19/05/2016 à 01:02lordkrowanProcédure trop longueAlors j'ai essayé la deuxième méthode dont je comprenais le sens,voici mon code (j'ai limité à 91 label/cellules): Cependant lorsque je lance lance ce code en changeant de nom dans ma combobox100 j'ai un message d'erreur qui apparaît : "Erreur de compilation Référence incorrecte ou non qualifié" Et...
18/05/2016 à 20:48lordkrowanProcédure trop longueDésolé, je ne suis pas habitué aux règles d'écriture du forum, je ferais attention la prochaine fois. Désolé aussi pour la réponse tardive, Je vis à l'autre bout du monde et c'est le petit matin ici ! J'essaie ça ce soir et je reviens vers vous ! Merci beaucoup pour votre aide, je cherchais effectiv...
18/05/2016 à 09:12lordkrowanProcédure trop longueJ'ai un gros soucis qui me bloque, je sais que lors de la compilation on ne peut excéder les 64 ko cependant là j'ai pas d'idée pour alleger mon problème. J'ai 273 Label dans un Userform qui changent de couleurs en fonctions de données (0,1 ou 2) contenues dans des cellules de tableau Excel. Chacun...