c

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2016 à 10:53
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carlitov

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2016 à 15:50carlitov Recuperation données multiples pages webMerci beaucoup pour tout ca , si tu as besoin de quelques chose ( bon pas du excel apparement ) .....
18/05/2016 à 23:40carlitov Recuperation données multiples pages webMille excuses , je me suis mal exprimé. :S en fait je voudrais récupérer le numéro que porte le joueur sur son maillot ( rien a voir avec le numéro de sa page ) ils se trouvent juste a gauche des noms dans l'encadré de l image que j ai precedement envoyée. Apres, si c est possible d avoir les numéro...
18/05/2016 à 22:48carlitov Recuperation données multiples pages webOui ca m irais tres bien ... mais si c est possible d avoir les 2 separer ca serait vraiment genial. je ne veux pas te compliquer la tache non plus...
18/05/2016 à 22:08carlitov Recuperation données multiples pages webExcuses moi , est ce que je pourrais abuser de ta générosité et te demander de rapatrier le numéro en plus du nom des joueurs aussi ? ca serait le top du top ....
18/05/2016 à 17:52carlitov Recuperation données multiples pages webMERVEILLEUX !!!! c est exactement ce que je cherchais !!! MERCI MERCI MERCI !...
18/05/2016 à 17:34carlitov Recuperation données multiples pages webTout d abord bravo et merci , je vois que tu maîtrise vraiment bien le codage VBA. j ai pris le premiers fichier qui marche très bien sauf le problème des 30% mais je pense que c est peut être parce que tu as chercher a récupérer les noms des joueurs sous la photo alors que je parlais plutôt du tabl...
18/05/2016 à 12:12carlitov Recuperation données multiples pages webEn priorité je cherche a récupérer les effectifs mais j avoue que si je pouvais également prendre les matchs joués et les buts de chaque joueur , je suis preneurs. en ce qui concerne la liste des equipes , tu trouvera ca ici --> Merci beaucoup pour ton aide...
18/05/2016 à 08:44carlitov Recuperation données multiples pages webAlors voila , je cherche depuis pas mal de temps une macro qui me permettrai de récupérer des informations situées sur une multitude de pages internet. En fait j aimerais me faire une base de données de clubs de foot avec leurs effectifs qui s actualiseraient au fur et a mesure des annees. Ceux ci c...
18/05/2016 à 00:08PoKateImporter données du web vers ExcelAlors voila , je cherche depuis pas mal de temps une macro qui me permettrai de récupérer des informations situées sur une multitude de pages internet. En fait j aimerais me faire une base de données de clubs de foot avec leurs effectifs qui s actualiseraient au fur et a mesure des annees. Ceux ci c...