| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/06/2016 à 11:22 | Hozem | Remplir des données manquantes | Waouh, impressionnant. Merci beaucoup !! Résolu ... |
| 31/05/2016 à 18:09 | Hozem | Remplir des données manquantes | Peut etre que l'erreur vient de mes données ! Je n'en ai pas vu en regardant rapidement mais j'ai pu passer a coté... Merci de passer du temps dessus en tout cas. Cordialement... |
| 31/05/2016 à 15:53 | Hozem | Remplir des données manquantes | Merci de la reponse, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Elle fonctionne tres bien sur le fichier avec les quelques valeurs que j'avais mises comme exemple, mais quand j'essaie de l'appliquer a un grand nombre de valeurs, la macro tourne quelques secondes puis affiche l'erreur suivante : "Methode... |
| 31/05/2016 à 13:10 | Hozem | Remplir des données manquantes | Je reviens vers vous pour une petite manip qui je pense n'est pas bien méchante mais bon, moi et Excel... Je dispose d'une plage de données organisée de la maniere suivante: Une colonne avec des valeurs, chacune correspondant a une date/heure. Les mesures sont espacées d'une heure. Le hic c'est que... |
| 20/05/2016 à 16:11 | Hozem | Somme sous condtion de date et d'heure | Ah oui en effet, j'ai regardé trop vite le résultat de ta formule et j'ai eu l'impression qu'elle sommait juste les valeurs. Milles excuses. J'étais tres pres de la solution tout compte fait ! ^^... |
| 20/05/2016 à 15:43 | Hozem | Somme sous condtion de date et d'heure | Wow ! Super MarcD je n'aurais jamais trouvé ca tout seul, merci beaucoup ! MFerrand si tu veux voir la différence entre vos 2 formules tu peux tirer les formules de MarcD vers le bas et tu verras Merci pour votre aide a tous les deux, résolu... |
| 20/05/2016 à 13:52 | Hozem | Somme sous condtion de date et d'heure | J'ai éssayé avec cette formule, mais elle se contente de sommer les hauteurs d'eau, sans considérer la condition. J'ai également éssayé de renseigner [value_if_false] pour voir les cellules qui ne remplissent pas les conditions mais comme la condition n'est pas reconnue cela ne fonctionne pa... |
| 20/05/2016 à 13:17 | Hozem | Somme sous condtion de date et d'heure | Je travaille en ce moment sur des données météorologiques étalées sur une année. Je dispose d'une part de données de hauteur d'eau qui sont associées a une date/heure disponible sous cette forme dd/mm/yy hh:mm et relevées 3 a 4 fois par jour (irrégulier !) et d'une autre part de données de pression... |
| 16/05/2016 à 18:34 | Hozem | Reorganiser le contenu d'une cellule | Re, Ben ca alors, moi non plus aucune erreur sur le fichier que tu viens de mettre ! Sur l'ancien ca ne fonctionne pas, j'ai pourtant l'impression que c'est pareil. Merci de l'aide, resolu ... |
| 16/05/2016 à 18:26 | Hozem | Reorganiser le contenu d'une cellule | Re, Le voici... |
| 16/05/2016 à 18:17 | Hozem | Reorganiser le contenu d'une cellule | Re, Merci de la reponse rapide, mais j'avais deja passe les commandes en anglais J'ai toujours une erreur quand je rentre la formule : '' The formula you typed contains an error For information about fixing common formula problems click 'Help' '' etc... J'ai mis le bon format de cellule ( dd/mm/yyyy... |
| 16/05/2016 à 17:58 | Hozem | Reorganiser le contenu d'une cellule | Hmmm, je comprends le principe malheureusement la formule proposée ne fonctionne pas (message d'erreur d'excel), j'ai un peu regardé et essayé de résoudre mais je ne trouve pas. Ou alors je fais qqch de travers mais je ne vois pas quoi... |
| 16/05/2016 à 16:34 | Hozem | Reorganiser le contenu d'une cellule | Merci, mais j'ai deja essaye en faisant comme ca, le probleme c'est que ma cellule initiale n'est pas retenue en tant que date et donc la cellule finale ne l'est pas non plus. Je joint un fichier pour exemple... |
| 16/05/2016 à 16:25 | Hozem | Reorganiser le contenu d'une cellule | J'explique mon titre qui ne doit pas etre tres clair ... Je souhaite modifier des cellules de la facon suivante : Dans ma cellule initiale, je dispose d'une date/heure ecrite de la facon suivante : 14:40 02.01.13 Or, je voudrais qu'elle s'affiche de la facon suivante : 02/01/13 14:40 Je suppose que... |