| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2016 à 10:31 | ldo | Mettre bordure en automatique en fonction du tableau | Je comprends pas l'utilité de ton fichier, désolé... |
| 09/10/2016 à 13:11 | ldo | Mettre bordure en automatique en fonction du tableau | Désolé ecrit trop vite... |
| 09/10/2016 à 11:06 | ldo | Mettre bordure en automatique en fonction du tableau | J'ai un fichier excel avec une macro qui me permet de trier mes lignes en doublons en les supprimant et qui alterne les couleurs en fonction du changement des fabricants. Tout cela à partir d'un petit bouton. J'aimerais, maintenant, si cela est possible bien entendu, que lorsque la macro est terminé... |
| 06/10/2016 à 09:41 | ldo | Assembler 2 macros | Nickel benoit cela fonctionne nickel, j'ai juste supprimer le 2 au niveau de call alterner2 et cela fonctionne parfaitement. Je vais être encore chiant mais est-il possible qu'une fois le tri effectué et le changement de couleur en fonction des fabricants, faire toute les bordures des cellules une f... |
| 05/10/2016 à 22:41 | ldo | Assembler 2 macros | Merci Benoit, Cela fonctionne mais petit hic, maintenant le changement de couleur en fonction des fabricants ne fonctionnent plus, ou du moins, il m'oublie de faire des changements de couleurs, me met plusieurs fabricant ensemble etc ... Désolé mais je suis pas encore un pro d'Excel, vas falloir que... |
| 04/10/2016 à 21:26 | ldo | Assembler 2 macros | Nickel Benoit, au top. Celle petit bémol, rien de grave, c'est juste que ça me rajoute des zéros sur les lignes qui ont été supprimé. Merci encore... |
| 03/10/2016 à 21:10 | ldo | Assembler 2 macros | N'étant pas un expert sur le logiciel excel, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre 2 macros ensemble pour m'éviter 2 manipulations. A ce jour, j'ai une macro qui me permet de trier du matériel en fonction des doublons pour me les comptabilisé, et une autre macro qui me permet, à chaque chang... |
| 14/05/2016 à 21:41 | ldo | Mettre les lignes de la même couleur et changer la couleur | Donc si je comprend bien frangy, il faut que je copie ta macro à la suite de ma macro pour le faire automatiquement à chaque fois ? Merci encore En tout cas c'est efficace et rapide je reviendrai Encore merci... |
| 14/05/2016 à 21:31 | ldo | Mettre les lignes de la même couleur et changer la couleur | Merci frangy, c'est au top ce que tu m'as fait, après cela s'adapte sur tout autre fichier, ou à chaque fois que je ferais un nouveau fichier excel avec ma nomenclature, je devrais la copier sur celui que tu m'as fait ? Merci encore... |
| 14/05/2016 à 20:54 | ldo | Mettre les lignes de la même couleur et changer la couleur | Désolé fausse manipulation, c'est bon il est en pièce jointe Merci... |
| 14/05/2016 à 20:27 | ldo | Mettre les lignes de la même couleur et changer la couleur | Bonjour à tous, Me voila nouveau sur le forum et nouveau à utiliser Excel. tout d'abord, merci d'avance aux personnes qui pourraient me répondre. Je m'explique, j'ai un fichier excel avec une macro VBA faite par un collégue de boulot pour pouvoir trier mon fichier car je sors une liste de matériel d... |