p

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2018 à 17:11
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pinardalec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2018 à 22:29pinardalecVBA, comment rechercher et remplacer valeur sur une ligneJe vous ai mis mon fichier en PJ pour mieux voir. Dans le tableau 1, c'est les données brutes. Je peux suivre les coûts de transport par ligne (par ligne, j'entend entre deux villes différentes) dans le temps. Le problème, c'est que si je fais un sparkline là-dessus, j'ai des données qui inclus des...
14/05/2018 à 20:50pinardalec Worksheet_selectionchange dans une macro "normale"?WOW ! Exactement ce que j'avais besoin, et ça fonctionne quand je le met en .xlam !! Merci x1000000000...
14/05/2018 à 14:30pinardalec Worksheet_selectionchange dans une macro "normale"?Merci pour vos réponses, c'est très apprécié !! Donc paritec : J'ai testé et c'est intéressant, par contre, je dois aller mettre les lignes pour appeler le sous-programme dans chaque nouveau classeur ! eriiic : intéressant aussi ! je constate qu'une fois le classeur ouvert, tout les autres "subissen...
14/05/2018 à 03:26pinardalec Worksheet_selectionchange dans une macro "normale"?J'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé. Ce que je cherche à faire : 1. Créer une macro (pour mettre en surbrillance les lignes et colonnes) 2. L'insérer dans mon ruban personnalisé (je suis déjà capable) Où j'en suis : 1. J'ai le code de la macro, la voici : Ce code fonctionne à merveille l...
15/05/2016 à 17:44pinardalec Empêcher les doublonsUn gros merci à l'utilisateur MFerrand qui a su m'aider de A@Z dans l'instauration de la procédure au travers de mon classeur. C'est là où on peut constater que quand on fais quelque chose avec passion, on ne compte pas...
14/05/2016 à 16:44pinardalec Empêcher les doublonsCa ne fonctionne pas ici! je vous ai envoyé un message privé. merci!...
14/05/2016 à 15:54pinardalec Empêcher les doublonsAuriez-vous une suggestion à me proposer ? Merci...
14/05/2016 à 15:26pinardalec Empêcher les doublonsDonc comme le titre l'indique, j'essai d'empêcher la saisie de doublon à l'aide de la commande validation de données sous excel 2013 FR. Pour ma colonne C, j'y arrive facilement avec cette formule : =NB.SI(C:C;C11)<=1. Le problème: il se peut que ma tâche 1 est deux occurrences sur une même colon...