n

Jeune membre

Inscrit le :14/05/2016
Dernière activité :28/10/2017 à 07:49
Version d'Excel :2007
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par neurone

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2017 à 19:55Excel - VBAXls 2007- extraction d'informationJ'ai un petit problème avec des macro copier ici et la ... " y a des idées mais pas le savoir " lol ! p'tit 1: j'ai un message en fin de la récupération des classeurs qui dit " RECUP_donner.xlsm est deja ouvert. si vous l'ouvrez à nouveau , tout vos modification seront perdues. voulez vous rouvrir R...
22/12/2016 à 08:47Excel - VBAMsgbox avec le nom du classeurDans le cadre d'une sauvegarde en un clic , j'ai réussi a faire ce qui suit: ' Définit le message. msg = "La semaine " & _ Sheets("matrice").Range("V1") & vbLf & _ " a était ajouté au classeur!." Style = vbOKOnly + vbDefaultButton1 Réponse = MsgBox(msg, Style, Title) If Réponse = vbOK Then End If do...
18/12/2016 à 19:03Excel - VBA Probleme avec les datesJe me décide a demander votre aide car je ne trouve pas ou ne vois pas ce qui pourrais m'aider... le projet : _ un tableur "planning annuel" congés, maladie, rtt, autre . ===>4 boutons, qui colorisent les cellules + 1 pour enlever la couleur (fait avec l’enregistreur de macro) ===>12 liens pou...