m

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2016 à 11:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maureen31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2016 à 11:28maureen31Rompre liaison sur feuille protégéeEst-il possible de rompre un liaison avec un autre classeur quand ma feuille est protégée? Je sais que si j'enlève ma protection de feuille ça marche mais j'aimerai pouvoir rompre les liaisons en gardant ma feuille protégée. Existe-il une macro pour ça? Merci...
31/05/2016 à 15:44maureen31 Filtre + Masquer ligne avec protection feuille + macroNickel ça marche! Merci beaucoup...
31/05/2016 à 15:42maureen31 Filtre + Masquer ligne avec protection feuille + macroOui quand je fais "protéger la feuille", je peux cocher "format de lignes" avant de mettre mon mot de passe. Quand j'applique une macro en désactivant et activant le mot de passe le "format de lignes" n'est plus activé et me le vérouille automatiquement...
31/05/2016 à 15:32maureen31 Filtre + Masquer ligne avec protection feuille + macroMerci pour le conseil, pour autoriser le filtre après l'activation du mot de passe avec la macro j'ai ajouté ceci et ça marche : "AllowFiltering:=True" ActiveSheet.Protect "000", AllowFiltering:=True Par contre qu'est ce qui me permet d'accepter également le format de ligne...
31/05/2016 à 15:14maureen31 Filtre + Masquer ligne avec protection feuille + macroQuand j'applique le code ci-dessous sur ma feuille protéger, cela permet de me fusionner des cellules mais le problème c'est que je ne peux plus effectuer le filtre automatique et masquer des lignes après avoir utiliser cette macro alors que lorsque j'avais protégé ma feuille j'avais coché filtre au...
16/05/2016 à 09:02maureen31Fusionner ligne par ligne dans une feuille protégéeOui, malheureusement .....
13/05/2016 à 17:10maureen31Fusionner ligne par ligne dans une feuille protégéeJe souhaite fusionner des cellules ligne par ligne quand je fais ma sélection dans une feuille excel que j'ai protégée. J'ai entré le code ci-dessous qui est génial puisqu'il me fait la fusion uniquement sur les cellules que j'ai déverrouillé avant la protection de ma feuille et donc m'interdit bien...