a

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2016 à 21:06
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antho16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2016 à 19:48antho16 Problème pour créer une fonctionMerci beaucoup ça marche parfaitement!!!!! Pour être sûr d'avoir compris ce que tu as fait, tu as déclaré o en tant que chaîne de caractères, et tu utilises ensuite les informations que tu veux sur cette chaîne puisque tu sais où elles se trouvent (à gauche ou à droite)? Dans tous les cas merci enco...
13/05/2016 à 19:15antho16 Problème pour créer une fonctionAu final ce que je voudrais faire c'est la correspondance avec une boucle for classique mais avec une cellule à la place de i. Un truc du genre : au lieu de "pour i allant de 1 à n faire ..." avoir "pour cellule allant de B2 à B11 faire ..." et retourner la valeur voulue à la fin. C'est possible de...
13/05/2016 à 17:54antho16 Problème pour créer une fonctionD'abord merci tous les deux. Ma fonction ressemble maintenant à ça : Function Nombre_de_victoires_dom(plage) As Integer Dim v As Integer v = 0 For Each Cell In plage If WorksheetFunction.Mid(Cell, 1, 1) > WorksheetFunction.Mid(Cell, 3, 3) Then v = v + 1 End If Next Cell Nombre_de_victoires_dom =...
13/05/2016 à 16:36antho16 Problème pour créer une fonctionJe débute en programmation sur Excel et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour avancer. Je travaille sur un fichier me permettant d'effectuer un suivi du championnat de foot américain, la MLS. Je sais que je peux trouver une version toute faite sur wikipédia du tableau que je cherche à créer, mais mon...