s

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2016 à 14:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sissou95

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2016 à 11:49Excel - VBARecherchev avec plusieurs conditionsJ'ai essayé la fonction Index et la fonction Recherchev mais malheureusement je n'arrive pas à obtenir le résultat voulu. Je joins le fichier concerné. Mon but est d'intégrer à mon extraction quotidienne (dans l'onglet Extraction - en orange) les informations (en jaune) de l'onglet "Controle". Pour...
18/05/2016 à 16:31Excel - VBADoublon : aide sur la fonctionJe monte un tableau de contrôle du CA et j'ai des clients qui reviennent plusieurs fois. J'utilise la formule Somme.Si.Ens qui me permet de cumuler le CA. Ce qui me convient. Cependant dans le cas présenté, la somme du CA se répète autant de fois qu'il y a de ligne où apparaît le numéro du client. D...
18/05/2016 à 11:53Excel - VBARechercher une valeur dans un TCDJe dois établir un comparatif entre des statistiques d'un outil commercial et un journal comptable de ventes sur la base du code client, et voir où il y a des écarts. Quelqu'un peut il m'aider à récupérer les valeurs de CA qui sont dans le TCD (onglet recap journal VE) sur la base de la colonne D (c...
13/05/2016 à 16:29Excel - VBAFaire la somme de chaque pièceJe recherche une solution à mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider car je tourne en rond... J'ai extrait un grand livre comptable et je souhaite faire la somme de ma cellule E (qui est un calcul de TVA) par pièce comptable (cellule B). La solution doit se trouver dans la colonne F : pour la...