aNouveau venualgaveInscrit le :16/04/2008Dernière activité :16/04/2008 à 20:57Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par algaveDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/04/2008 à 10:23algave Fonction recherchev et menu deroulantEffectivement c'était idiot de ma part Je vais pouvoir etudier ca de plus pres maintenant ! merci beaucoup ...16/04/2008 à 20:57algave Fonction recherchev et menu deroulantLe resultat est bien meilleur que le mien merci ! Mais est ce que c'est possible de faire la meme chose avec une fonction telle que si et recherchev j'ai essayé la formule suivante : =SI(B2<>"";RECHERCHEV(B2;IdentiteFilm;2);"") elle ne marche pas et pourtant je ne vois pas mon erreur :s ++...16/04/2008 à 20:07algave Fonction recherchev et menu deroulantVoila mon fichier joint : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/u4hCMbase_cinema.xls mercii ...16/04/2008 à 16:34algave Fonction recherchev et menu deroulantCela fait presque une heure que j'essai de trouver sur les forums une reponse a ma question et je ne trouve pas :s peut être que je cherche mal... Alors mon probleme est le suivant : dans mon fichier excel j'ai cinq feuilles ( film,realisateur,acteur,casting,interrogation) dans la feuille nommée " i...Forums