| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/06/2016 à 11:07 | super_patrick | Formule qui calcule les cases de couleurs | Merci GMB Et merci beaucoup M12, ça fonctionne ! Bravo ... |
| 08/06/2016 à 08:38 | super_patrick | Formule qui calcule les cases de couleurs | J'ai pas mal cherché, et je n'ai trouvé que des solutions passant par des macros, mais je suis novice dans excel, et je n'y arrive pas. Ma question est, existe t il une formule qui permettrai de calculer le pourcentage, en fin de colonne, du nombre de case de telle ou telle couleur ? Je vous expliqu... |
| 13/05/2016 à 14:34 | super_patrick | Faire correspondre deux valeurs | M12 c'est énorme ! Merci beaucoup ! J'ai relayé la formule pour plus de références et ça fonctionne ! Merci beaucoup, au moins je n'aurai plus à travailler les nuits maintenant... Bonne journée ... |
| 13/05/2016 à 14:15 | super_patrick | Faire correspondre deux valeurs | Merci d'avoir regardé En effet tu as raison. J'espère être plus clair maintenant, même pour galopin01... |
| 13/05/2016 à 13:54 | super_patrick | Faire correspondre deux valeurs | Des sujets sensiblement semblables ont déjà été postés, cependant je n'en ai pas trouvé qui corresponde vraiment à mes besoins. J'ai 18 000 lignes, une colonnes référence, une colonne prix d'achat. J'ai sur cette feuille à quels prix de vente TTC + transport correspondent les prix d'achat. Mais comm... |