A

Nouveau venu

Inscrit le :12/05/2016
Dernière activité :13/05/2016 à 13:56
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ANH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2016 à 13:55ANH Lier 2 fonctions SI dans la même celluleAprès quelques temps de compréhension, ta formule marche parfaitement et me permet de l'étirer pour que les autres lignes fonctionnent automatiquement ! Merci beaucoup ! Quant à la question du pourquoi un onglet par lettre, c'est ce qu'il m'a été demandé. Re bonjour gmb Je tenais également à te reme...
13/05/2016 à 11:12ANH Lier 2 fonctions SI dans la même celluleCoucou, Ingénieux ! J'ai bien compris le fonctionnement pour mettre la cellule en vert. Par contre je n'ai pas compris la macro événementielle. Je vais lire des articles sur la question pour essayer de mieux visualiser la chose. Même en affichant celle de ton tableau, je ne comprends pas ce que je d...
12/05/2016 à 17:43ANH Lier 2 fonctions SI dans la même celluleC'est exactement le résultat que je recherche ! Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait afin que je puisse comprendre là où je pêchais (et finir mes jolis tableaux ). J'ai un peu peur, j'ai vu le mot "macro" en ouvrant le fichier ! Je n'ai jamais exploré ce domaine encore... Merci beaucoup ...
12/05/2016 à 16:50ANH Lier 2 fonctions SI dans la même celluleMerci pour cet accueil ! J'ai donc édité le message en y joignant mon fichier...
12/05/2016 à 16:35ANH Lier 2 fonctions SI dans la même celluleSujet traité mainte et mainte fois, j'en ai bien conscience. J'épluche les forums depuis ce matin pour essayer de trouver une solution à mon problème, en vain. Je tente donc ma chance auprès de vous. J'ai crée un tableau qui me permet de suivre l'évolution de mes facturations. 15 jours après la date...