M

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2008 à 01:28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mister-T

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2009 à 11:22Excel - VBAMessage valeur filtre automatique = ""Etant débutant en vba je me permet de poser cette question: Je desirerais créer une macro permettant de faire un filtre automatique sur une colonne. Ensuite, je voudrais que lorsque la valeur du filtre automatique n'est pas presente dans la colonne, qu'un message d'information me dise: "pas de valeu...
21/12/2008 à 00:43Excel - VBASauver une nouvelle image dans une userformJ'ai un probleme avec une macro je realise le changement d'image d'une userform a l'aide de la fonction loadpicture Toutefois, si je ferme le classeur, et que je l'ouvre a nouveau, dans ce cas, l'image de la userform n'est plus celle que j'avais changé il y aeu une reinitialisation a la fermeture du...
16/04/2008 à 13:38Excel - VBA Formules de comparaisonC'est mon premier post donc soyez indulgent. Je travaille depuis un bon moment sur une feuille excel pour mon stage en entreprise et je dois réaliser une fiche d'étalonnage sur des pieds à coulisse. Cette fiche contient des formules qui font appelle à d'autres formules. A la case C59 et C63 la formu...