DNouveau venuDavid BSInscrit le :12/05/2016Dernière activité :20/05/2016 à 22:58Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par David BSDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/05/2016 à 18:22David BS Un End(xlup) capricieuxMerci à tous pour le coup de main en tout cas...13/05/2016 à 09:33David BS Un End(xlup) capricieuxWaard BRAVO. Votre code marche très bien. J'avais essayé avec l'enregistreur mais je n'arrivais pas à généraliser la formule.... C'est le problème avec Excel, on passe un temps fou pour résoudre des problèmes qui pour d'autres sont simples comme bonjour Merci bcp en tout cas, et je vais faire un tes...12/05/2016 à 21:21David BS Un End(xlup) capricieuxTout d'abord un grand merci pour le précieux coup de main. M12 votre solution ne fonctionne pas vraiment. La zone copiée au lieu de s’arrêter à ligne 132 s'arrête je ne sais pas trop dans le fin fond du document. Le xlup ne semble donc pas fonctionner correctement. GMB votre solution ne fonctionne p...12/05/2016 à 20:33David BS Un End(xlup) capricieuxD'une manière assez inexplicable (du moins avec mes compétences limitées en VBA) mon end xlup a décrété qui'il ne remonterait pas plus haut que la ligne 131 (qui est pourtant vide de chez vide). Pas pratique puisqu'il est sensé indiquer le bas de la zone à copier. Je me retrouve donc quand je colle...12/05/2016 à 12:09David BSAlimenter une base de données via une fiche de présenceMon idée est de créer un document permettant l'alimentation d'une base de données contenant les noms, prénoms, sexe, n° de téléphone etc d'individus. La base de donnée se situe dans une première feuille. Dans une autre feuille l'utilisateur peut pour chaque session qu'il organise recopier la feuille...Forums