j

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2016 à 14:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par justbrow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2016 à 20:36justbrowProblème .End(xlUp) dans un moduleVu que je maitrise pas très bien VBA il est vrai que je mélange tout. Ecris comme ça, cela doit être plus logique ...
12/05/2016 à 19:16justbrowProblème .End(xlUp) dans un moduleJ'ai changer mon code comme ceci : C'est normal que je sélectionne une seule cellule puisque dans le code ci dessus "range("G29").end(xlUPp)" fait référence a la première cellule remplie de la colonne G avant G29 . comme mon userform me permet de saisir des montants ligne par ligne dans mon tableau...
12/05/2016 à 17:02justbrowProblème .End(xlUp) dans un moduleJe suis débutant en ce qui concerne VBA, j'ai pour but de faciliter l'entrée de données dans un tableau de frais de déplacement sur excel. J'ai donc un tableau avec plusieurs montant a renseigner, ces montants vont permettre de savoir si la personne a dépasser ou non un plafond maximum (colonne G, p...
12/05/2016 à 14:53justbrow Problème End(xlUp) ne fontionne pas correctementC'est normal parce qu'il faut générer les données en entrant un nouveau déplacement, il faut cliquer sur le bouton "nouveau déplacement" entrer des montant et en fonction de ces montants le plafond dans la colonne G se calcul tout seul. et c'est seulement lorsque l'on a le résultat de cette colonne...
12/05/2016 à 14:30justbrow Problème End(xlUp) ne fontionne pas correctementOui excuse moi, le module que je veux faire marcher s'ouvre lorsque l'on clique sur le bouton valider de l'userform6 avec la fonction "call plafond" (mon module s'appelle "plafond") : lorsque l'on clique sur valider on arrive donc sur le module avec le code suivant : c'est ce code la qui ne marche p...