C

Nouveau venu

Inscrit le :11/05/2016
Dernière activité :01/07/2019 à 14:36
Version d'Excel :2013 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ClementNegre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2019 à 23:27ClementNegre Formule ayant une plage de cellule en fonction du nom de la celluleTout d'abord, merci c'est exactement ce qu'il me fallait J'aimerai également savoir comment tu a fais ça m'aiderait beaucoup dans le futur. Encore merci ...
24/04/2019 à 18:42ClementNegre Formule ayant une plage de cellule en fonction du nom de la celluleDésolé par avance si je m'exprime mal mais je vais faire de mon mieux. Mon problème est le suivant, j'ai 3 colonnes dans mon fichier excel : une colonne ID product qui correspond à un produit, on va dire des t-shirt une colonne ID attribute qui correspond à la taille des t-shirt Une colonne quantité...
11/05/2016 à 17:39ClementNegre Calcul de données GPSMerci beaucoup mon problème est résolu grâce à toi merci d'avoir pris le temps de m'aider. Et merci aux autres également ! A bientôt...
11/05/2016 à 16:24ClementNegre Calcul de données GPSY a t il dans ce cas une autre technique que de modifier à la main chaque cellule ? Car ça voudrait dire de modifier 2500 cellules environ...
11/05/2016 à 16:09ClementNegre Calcul de données GPSJe dois dans le cadre de mes études calculer la distance entre toutes les stations velib' à Paris. J'ai donc dans un tableau la latitude, la longitude et l'altitude de toutes les stations. J'ai déjà trouvé plusieurs posts qui explique comment calculer une distance en fonction des coordonnées d'un po...