| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2017 à 12:35 | steelband13 | Barre de formule affichant que les 2 caractères de droite | Merci grandement à toi d'avoir pris autant de temps. Je teste cela des demain, le pc étant celui du taf! On croise les doigts maintenant.....poir éviter la dernière solution... |
| 15/05/2017 à 13:14 | steelband13 | Barre de formule affichant que les 2 caractères de droite | Voici une capture d'écran. En fait, je tape une série de chiffres comme "2506287917" dans la barre de formule et il ne me montre que les 2 derniers soit "17" Merci par avance de vos réponses... |
| 12/05/2017 à 15:21 | steelband13 | Barre de formule affichant que les 2 caractères de droite | Je pense que cela doit être une manip' toute simple mais quand je saisis quelque chose dan la barre de formule (excel 2003), celui-ci ne m'affiche que les deux derniers caractères de droite. Exemple: Je tape le mot "stock", il m'affiche "ck" et les autres caractères ne sont plus visibles. Merci par... |
| 25/04/2017 à 14:55 | steelband13 | Macro sous calc vers Excel 2010? | Au niveau professionnel, nous avons récupéré un fichier calc (avec une macro et une petite interface) où l'on peut intégrer des extractions (format csv). Le souci est que calc est limité en nombre de lignes et je voulais savoir s'il y avait une possibilité de faire une migration sous excel 2010 avec... |
| 11/04/2017 à 15:07 | steelband13 | Macro pour séparer des données d'une même colonne ? | Je reçois différents flux chaque jour et je souhaiterais monter des tableaux croisés dynamiques, après extraction des données sur excel, pour connaitre le type de flux envoyé et l'émetteur de celui-ci. Actuellement, j'utilise une méthode "un peu barbare" pour effectuer ce genre de tâche (convertir &... |
| 11/05/2016 à 09:46 | steelband13 | Problème de formule et de fonction | C'est exactement ce que me marque le pc actuellement.... Je vais donc prendre mon mal en patience. Merci encore... |
| 11/05/2016 à 09:27 | steelband13 | Problème de formule et de fonction | Effectivement, les macros que vous m'avez proposé fonctionnent très bien. Seule ombre au tableau, la quantité de lignes (environ 500 000) fait que Excel "bug" et ne répond plus au bout d'un moment. N'y a t'il pas un autre moyen comme une formule ou fonction pour aboutir au même résultat? Merci par a... |
| 09/05/2016 à 18:26 | steelband13 | Problème de formule et de fonction | Merci beaucoup, Je le teste dès demain matin et en conditions réelles. Y' a t'il un moyen de s'initier aux macros (du genre les macros pour les nuls etc.) , j'avoue que cela m'intéresse. Merci encore....... |
| 09/05/2016 à 17:44 | steelband13 | Problème de formule et de fonction | Vous trouverez ci-joint, un petit échantillon a titre exemple. Je veux en fait ramener la date de naissance (tableau 2) correspondante vers le tableau 1 par rapport au numéro de titre émis à la personne. ( si je m'explique bien). Et merci par avance pour votre aide... |
| 09/05/2016 à 15:33 | steelband13 | Problème de formule et de fonction | Je suis nouveau sur le forum et peut être que cette question à déjà était surement posée. J'ai deux tableaux assez simple (5 colonnes chacun) mais très lourds au niveau des lignes (+ de 500 000). Je souhaite faire apparaitre dans mon tableau n°1 les dates de naissance qui sont dans mon tableau n°2.... |