| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2016 à 12:26 | Sentinelle | Tableau croisé dynamique | Bonjour, Oui je comprends mais le fichier ou je retrouve ce problème étant confidentiel et n'arrivant pas à recréer mon erreur j'ai continué à chercher et il semble que j'ai résolu mon soucis. Pour info il semblerait que ce soit du à l'utilisation d'un ThisWorkbook dans mon VBA pour la création de m... |
| 03/06/2016 à 11:50 | Sentinelle | Tableau croisé dynamique | En effet je viens de regarder et je n'arrive pas à reproduire mon erreur... Peut-être est-ce du au fait que je crée les tableaux croisés dynamiques sur mon vrai fichier en vba et non à la main ? L'erreur ne vous dit rien ? En vous remerciant. Cordialement... |
| 03/06/2016 à 09:41 | Sentinelle | Graphique Radar | Bonjour, Un grand merci à toi, c'est PARFAIT et très très bien expliqué ! Have a nice day ... |
| 03/06/2016 à 09:22 | Sentinelle | Tableau croisé dynamique | Personne qui ne peut m'aider sur ce problème ... |
| 02/06/2016 à 11:05 | Sentinelle | Tableau croisé dynamique | Désolé je poste beaucoup de questions en ce moment mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à me dépatouiller de mes problèmes et puis vous êtes tellement bon que vous m'aidez à chaque fois :p Bref trêve de bavardages ^^ La situation : J'ai des TCD qui sont créés et qui se mettent à jour automatiqueme... |
| 02/06/2016 à 10:01 | Sentinelle | Graphique Radar | C'est exactement ça c'est parfait merci beaucoup ! Par contre... Tu pourrai m'expliquer comment tu as fais stp ? :p Je comprends bien qu'il s'agit de données qui vont servir de limites mais comment as-tu placer tes données, les couleurs et toutes ces choses là ? Un grand merci à toi... |
| 01/06/2016 à 15:47 | Sentinelle | Graphique Radar | Merci de ta réponse. Je ne comprends pas en quoi les données sont importantes pour le coup, je veux pas qu'on me reproduise ce graph c'est juste un exemple, j'aimerai qu'on m'explique s'il est possible de le faire et si oui comment ? Tu peux prendre n'importe quel donnée entre 40 et 120 qui sont les... |
| 01/06/2016 à 15:20 | Sentinelle | Graphique Radar | Est-il possible d'une quelconque manière avec ou sans VBA de construire un graphique au format radar qui pourrait ressembler à mon fichier joint ? Actuellement il s'agit d'une image en fond de graphique mais les décalages ne font pas très beau. En vous remerciant... |
| 23/05/2016 à 10:37 | Sentinelle | Problème copie graphique VBA | Merci à toi pour tes réponses et désolé de répondre aussi tard, beaucoup de boulot sur le feu et pas eu le temps de répondre plus tôt. J'ai essayé d'activé ma feuille avec : Mais aucun changement malheureusement :/ Ni avec Select à la place d'Activate. Je me lance donc dans une idée d'activer chaque... |
| 20/05/2016 à 11:37 | Sentinelle | Problème copie graphique VBA | Je pense que le code ne sait pas dans quelle feuille il doit travailler, c'est une piste . Bonne journée. Oui bien sur mais je pensais qu'avec : le Sheets(nom_rapport) me permettait de dire justement dans quel feuille je travaille Oui c'est vrai. Il faut aussi savoir que plusieurs graphique ont le m... |
| 20/05/2016 à 10:56 | Sentinelle | Problème copie graphique VBA | Bonjour nonesofar13, Merci de ta réponse Je n'en ai pas mis mais faut-il vraiment activer la feuille avant chaque copie ? ( J'ai commencé le VBA il n'y a pas si longtemps ) Je testerai dés que possible. Bonne journée... |
| 20/05/2016 à 10:03 | Sentinelle | Problème copie graphique VBA | Toujours personne pour aider, j'ai toujours le même problème et aucune solution... |
| 19/05/2016 à 15:49 | Sentinelle | Problème copie graphique VBA | Petit up les amis ! Si vous avez des idées sur mon problème qu'importe si elles sont justes ou fausses, n'hésiter pas à m'en faire part, que je puisse tester et vous tenir informer... |
| 19/05/2016 à 11:08 | Sentinelle | Problème copie graphique VBA | Tout d'abord je suis désolé de ne pouvoir fournir de fichier, les données étant confidentiel. Pour vous expliquer un peu mon fichier : _Je réalise des feuilles excel qui sont dynamiques en fonction d'une semaine que je rentre. Lors d'un changement de semaine, mes données dans mes tableaux sont mises... |
| 09/05/2016 à 12:18 | Sentinelle | Formule en VBA | Je te remercie, c'était un problème sur la façon dont je sélectionnais ma case en effet ! J'ai utilisé ta syntaxe : Et en effet ça fonctionne ! En faire je suis encore assez nouveau en VBA et sur les formules excels ( plus sur ces dernières ) et je ne savais pas que je rendais la formule statique :p... |
| 09/05/2016 à 11:59 | Sentinelle | Formule en VBA | Chez moi aussi ça me donne bien ce que je veux quand je fais : Le problème c'est quand j'essaie d'obtenir le 03466 dans ma rechercheV ci-dessous : J'obtiens alors une recherche sur 3466 alors forcement ça ne match pas et j'obtiens #N/A ! Je remets le fichier excel avec une mini macro qui montre ce q... |
| 09/05/2016 à 11:05 | Sentinelle | Formule en VBA | Voici un fichier qui devrait te permettre de comprendre, je ne peux malheureusement pas te donner l'original pour question de données professionnelles et même pour sa taille ( 65Mo ) ce ne serait vraiment pas pratique Je reste à ta disposition pour te donner des infos supplémentaires si besoin ... |
| 09/05/2016 à 10:24 | Sentinelle | Formule en VBA | Je poste un petit message en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème qui commence à perdurer. Je réalise une application en VBA et pour les besoins de celle-ci, je dois retourner dans une cellule à partir d'un code produit le nom de ce produit. Je me dis donc qu'une formule RECHERC... |