| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2016 à 12:58 | blue_elephant | Tracer un graphique à partir de données x,y | Up ... |
| 19/05/2016 à 17:49 | blue_elephant | Tracer un graphique à partir de données x,y | Sur un fichier csv que j'ai récupéré sous forme de classeur, les données sont ordonnées de la sorte : sur une seule colonne, il y a l'année,xxx où xxx est un nombre quelconque. Exemple, j'ai des cases 2010,31 , 2011,52 etc sur une seule case dans une seule colonne. Y a t il moyen de tracer ceci dire... |
| 06/05/2016 à 17:59 | blue_elephant | Petits espaces entre bordures | Il n'y a donc pas de méthodes automatiques ? L'extrait que j'ai choisi provient de LaTeX (c'est à un ami). Ta méthode marche plutôt bien, bien que fastidieuse. Elle ne marche pas pour les doubles colonnes par contre. Cela dit, les petits espaces de ce genre ne sont pas vraiment adaptés à Excel... Je... |
| 06/05/2016 à 17:22 | blue_elephant | Petits espaces entre bordures | Les bordures à trait doubles ne sont pas exactement ce que je voulais. En fait il s'agit plutôt de laisser des petits espaces à chaque intersection de bordures comme le montre l'image. Merci pour ta réponse ... |
| 06/05/2016 à 17:01 | blue_elephant | Petits espaces entre bordures | Je dois organiser joliment un tableau pour un journal, et je voudrais savoir s'il y a moyen d'insérer de petits espaces entre les bordures entre chaque cellule J'ai joint un extrait de ce que je voudrais faire. Merci ... |