| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2020 à 23:50 | masterbibop | Faire une moyenne en Ingnorant les valeur = à 0, Moyenne si impossible | Merci milles fois, je vais essayer ;)... |
| 06/07/2020 à 15:09 | masterbibop | Faire une moyenne en Ingnorant les valeur = à 0, Moyenne si impossible | Une âme Charitable pour me donner un coup de main ? Bien à vous... |
| 05/07/2020 à 17:09 | masterbibop | Faire une moyenne en Ingnorant les valeur = à 0, Moyenne si impossible | Merci... Etant novice en excel, la formulation A10:J10 est bien une plage ? Mais si je veux faire la moyenne de K21, H3, Z78 et W33 en ne prenant pas en compte une de ces 4 cellules qui a pour valeur 0 ... |
| 05/07/2020 à 16:16 | masterbibop | Faire une moyenne en Ingnorant les valeur = à 0, Moyenne si impossible | Et pardonnez moi les fautes de frappe dans le titre ;)... |
| 05/07/2020 à 16:14 | masterbibop | Faire une moyenne en Ingnorant les valeur = à 0, Moyenne si impossible | Je souhaiterais faire une moyenne de cellules avec comme condition que les cellules ayant pour valeur 0 ne soient pas prises en compte dans le calcul. La fonction "moyennesi" serait idéale mais elle demande une plage de cellules pour fonctionner. Hors dans mon cas, les cellules sont éparpillées un p... |
| 09/05/2016 à 19:22 | masterbibop | Formule de comptabilité | RE: Pour avoir mon cumul annuel sur tout les tableau, j'ai rajouter une ligne specifique avec ton calcul des cumuls... Je n'arrive pas à integrer la formule. Je ne sais pas, il y a qq chose dedans que je pige pas, Puis t'envoyer le veritable tableau pour que tu regardes ? Cordialement RE: Pour avoir... |
| 09/05/2016 à 13:09 | masterbibop | Formule de comptabilité | Merci ! N'etant pas Tres doué, je vais regarder ca posément et reviendrai vers vous! Cordialement... |
| 06/05/2016 à 17:45 | masterbibop | Formule de comptabilité | Ahah, je me mets à l'apéro aussi ... |
| 06/05/2016 à 17:18 | masterbibop | Formule de comptabilité | Merci pour vos réponses ! vous avez parfaitement compris ma question... c'est moi qui ne sait pas utiliser vos réponses.... Je copie une partie du tableau... Pour compréhension, je vous explique son fonctionnement avec par exemple le tableau du mois de Janvier. La colonne A1 à A40, je rentre le déta... |
| 06/05/2016 à 10:05 | masterbibop | Formule de comptabilité | Bonjour à tous. Je me permets de solliciter vos connaissances sur excel car hormis pour les additions et soustractions (j'exagère un peu), je suis un peu dépassé... Mon metier ne necessite pas une utilisation poussée du logiciel, je fais juste un peu de compta avec... Mais, comme dans le cas suivant... |