a

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2008 à 11:50
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par archange

DateForumSujetExtrait du message
30/04/2008 à 11:27Excel - VBADesactivation protection via VBAExiste - t - il une fonction vba permettant de desactiver la protection appliqué à une feuille .... on peut le faire via le menu outil protection mais je souhaite le faire en vba si c'est possible .... Merci d'avance...
29/04/2008 à 16:54Excel - VBAProtéger des cellules Excel avec différents mot de passeTout est dans le titre, je souhaite protéger des celulles (ou des colonnes) excel par différents mot de passe, par exemple je veux protéger la colonne A avec le mot de passe "toto" et la colonne B avec le mot de passe "titi" ... Est ce que c'est possible ... ? Merci d'avance ......
18/04/2008 à 15:14Excel - VBALire csv via une macroJe lis un fichier texte dont les séparateurs sont des virgules (et que je souhaite remplacer par des point virgule). Mon code : Le problème c'est que ca ne marque que s'il y a un tréma (") au début et à la fin du fichier texte sinon j'ai le message suivant : "Incompatibilité de type" ... Une solutio...
15/04/2008 à 12:23Excel - VBAProtection Excel & visioJe sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j'aurai aimé savoir si'il est possible de protéger une feuille visio contre les moficiations de la même manière qu'une feuille excel via le menu outil -> protection -> proteger la feuille ... dans visio ce menu n'est pas disponible ... des sugge...