Membre habitué

Dernière activité :02/04/2023 à 18:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kytockx - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2016 à 13:17Kytockx Afficher une image venant d'ailleurs d'après résultatRe-Bonjour MFerrand, Quand je mets une apostrophe devant la ligne "On Error Resume Next", rien ne se passe de différent, pas de message d'erreur et toujours pas de suppression de l'image précédemment affichée. Merci de ton aide...et bonnes courses ...
06/05/2016 à 12:14Kytockx RECHERCHEV Plusieurs résultats + cellules liéesMerci de ton aide Bigdaddy Kytockx...
06/05/2016 à 12:13Kytockx Limitation choix (Validation de données)C'est parfait ça fonctionne du tonnerre !!! Mais... C'est le cheminement logique qui ne me convient pas en réalité, il faudrait que je puisse respecter l'ordre de remplissage des tables: 1er- je renseigne la BDD_Entreprise 2ème - Le contact 3ème - L'activité Pour info, j'ai finalement dû faire le ch...
06/05/2016 à 11:42Kytockx Afficher une image venant d'ailleurs d'après résultatMerci pour ton retour, après l'avoir adapté à mon fichier cela fonctionne. Par contre quelques petits réglages en plus: Quand je modifie la valeur cible avec la validation de données et que l'image s'affiche, ma validation de données n'est plus disponible. Je dois enregistrer pour l'avoir de nouveau...
04/05/2016 à 20:45Kytockx Limitation choix (Validation de données)Merci pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas. Pourrais-tu me transmettre le fichier ? merci de ton aide Cdt E.Kytockx...
04/05/2016 à 20:25Kytockx Limitation choix (Validation de données)Je suis à la recherche d'une solution pour limiter les choix de ma validation de données répartie sur plusieurs onglets. Plutôt qu'un grand discours, je vous propose de jeter un œil à ma problématique dans le fichier joint où je l'ai expliqué dans le détail. je précise toutefois que je souhaiterais...
04/05/2016 à 20:03Kytockx Afficher une image venant d'ailleurs d'après résultatQuelqu'un saurait-il me dire si il y a moyen simpliste d'afficher une image dans une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule. Cette image serait stockée dans un dossier. Cf.fichier joint pour l'exemple. J'avais imaginé créer un lien hypertexte vers la photo Merci de vos aides précieuses...
04/05/2016 à 15:34Kytockx RECHERCHEV Plusieurs résultats + cellules liéesUn seul mot: MERCI !!! Et surtout Bravo pour ta maîtrise du sujet, c'est exactement ce qu'il me fallait, j'ai adapté à mon sujet c'est parfait. Puis-je abuser et te demander juste quelques explications de ton cheminement logique et comment tu as construis tes formules (j'ai saisi 80% Encore Merci E...
04/05/2016 à 12:56Kytockx RECHERCHEV Plusieurs résultats + cellules liéesMalgré mes recherches sur le forum et ailleurs, je trouve difficilement de solution à ma problématique (cf;fichier joint) 1) RECHERCHEV plusieurs résultats: Dans le fichier joint,je dispose de 4 onglets: 3 qui me servent à faire de la saisie d'informations (Entreprise; Contacts; Activités) et 1 ongl...