| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2016 à 10:45 | sanaa | Macros | En ce qui concerne la feuille EquipRame elle est déjà complète, il y a certain composants qui existent pour certains projets mais pas d'autres. Si possible de rétablir l'ordre des composants qui est sur LBS. Pour le reste c'est très bon pour moi... |
| 21/07/2016 à 11:07 | sanaa | Macros | Merci FINDRH pour ton retour. Je vois que maintenant je peux retrouver les noms des composants et sous systèmes, c'est super! Sauf que pour la récupération des 'S' je ne les vois plus dans le tableau... |
| 20/07/2016 à 11:20 | sanaa | Macros | Je te remercie vraiment de consacrer ton temps pour m'aider. J'ai répondu aux questions dans une zone texte dans le fichier que tu m'as envoyé. Je te remercie encore. Cordialement, Sanaa... |
| 19/07/2016 à 14:28 | sanaa | Macros | Je te remercie pour ton retour FINDRH. Pour bien t'expliquer ma base de données, je fais une analyse de fiabilité des composants de train, pour ce faire j'ai besoin de l'information des code LBS (qui est le code du composant), les défaillances (c'est les lignes avec 'F') et le kilométrage de la défa... |
| 13/07/2016 à 14:00 | sanaa | Macros | Merci pour ta réponse. En fait ceci répond à la première macro .. sauf que pour la deuxième (celles du nombre de censures, je dois ajouter de la feuille 2 les données à la feuille 1, je dois pouvoir ajouter les lignes dans la première feuilles pour ajouter les "S", ceci doit reprendre le nombre de c... |
| 13/07/2016 à 11:44 | sanaa | Macros | Je n'ai jamais travaillé avec non plus .. est ce que les TCD me permettront de faire ce genre d'opérations... |
| 13/07/2016 à 11:17 | sanaa | Macros | J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait, apparemment c'est simple à faire mais je ne comprends rien au VBA. Ci-joint un fichier Excel avec 3 feuilles: Feuille 1: Base de données (regroupe un ensemble de lignes de défaillances avec le code des composants, kilométrage de défaillance et type de d... |