rNouveau venuromain_gInscrit le :03/05/2016Dernière activité :06/05/2016 à 00:19Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par romain_gDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/05/2016 à 09:19romain_gRechercher valeurs dans cellule contenant plusieurs lignesJe viens d'essayer et cela marche parfaitement sur mon Excel 2010. Maintenant que je sais que c'est possible j'ai besoin de l'adapter a mon fichier original qui a une structure un peu differement. Est ce que je peux vous l'envoyer en message privee ? merci bcp pour votre aide! Crdt, Romain...03/05/2016 à 22:52romain_gRechercher valeurs dans cellule contenant plusieurs lignesJe le lance chez moi sur Office 2016 Mac. Demain j'essaie au travail, Office 2010 Windows et je te tiens au courant ! en tout cas merci. Je reviendrai vers toi quoi qu'il arrive car même si ça marche j'aurai surement des questions pour l'adapter proprement a ma feuille Bonne soirée ! Romain...03/05/2016 à 22:14romain_gRechercher valeurs dans cellule contenant plusieurs lignesSoit je suis complètement débile ou alors il y a quelque chose que je ne vois pas mais je vous ai mis 2 screenshot dans le fichier joint... A l'ouverture et une fois que j'ai appuyé sur traiter puis après ça reste "coincé" comme ça. J'espère mal m'y prendre et vous puissiez m'expliquer. Merci Romain...03/05/2016 à 21:48romain_gRechercher valeurs dans cellule contenant plusieurs lignesTout d'abord merci pour votre implication. Lorsque je clique sur "Traiter" en ayant par exemple changé un pourcentage dans la tab données je pense qu'il y a un bug qui se crée... Voir le fichier joint. Merci. Romain...03/05/2016 à 17:32romain_gRechercher valeurs dans cellule contenant plusieurs lignesPremierement ci joint mon fichier Excel pour une meilleure comprehension. 1. J'utilise un logiciel informatique qui permet pour chaque sujet a traiter que les personnes indiquent a quel pourcentage elles ont accompli la tache demande (0%, 25%, 50%, 75%, 100%) 2. J'utilise une fonction de mon logicie...Forums