j

Nouveau venu

Inscrit le :03/05/2016
Dernière activité :10/05/2016 à 11:29
Version d'Excel :2013 fr
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jryea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2016 à 15:42jryeaActivation controle activeXRe bonjour, Si la manip comme tu dis est basique et s' il n' y a pas de danger de tous foutre en l' air, je veux bien la tenter mais avec beaucoup de conseil et d' explication. Jean...
05/05/2016 à 17:33jryeaActivation controle activeXRE, Comme je vois, il n' y a pas beaucoup de solution sinon trifouiller dans le registre, mais comme je ne suis en aucun cas expert en la matière je ne m' aventure pas dans ce sens. Toutefois, si vous avez une solution merci de me prévenir car s' est chi......t de voir ce message. Bonne fin de journ...
05/05/2016 à 09:59jryeaActivation controle activeXMerci de me répondre si vite, mais les paramètres sont déjà réglé comme vous le conseiller et malgré cela j' ai toujours ce message à l' ouverture du dossier. Peut être une macro pour activer à l' ouverture du dossier? Bonne journée à vous Jean...
04/05/2016 à 22:54jryeaActivation controle activeXJe suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais un peu d' aide si cela est possible, voici ma question, est il possible d'activer automatiquement le control activeX 'Microsoft.AgentControl 2.0' à l' ouverture d' un fichier pour éviter le message suivant Merci de vos réponses jean...