ZNouveau venuZeeKinioInscrit le :03/05/2016Dernière activité :17/05/2016 à 17:11Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ZeeKinioDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/05/2016 à 17:35ZeeKinioCopier cellules dans fichier TXTJ'ai résolu mon problème pour copier toutes les cellules, le seul soucis qui me reste est le chemin de destination pour la création du fichier TXT. Je n'arrive pas à le modifier Merci Cordialement...03/05/2016 à 16:09ZeeKinioCopier cellules dans fichier TXTVoici mon début de code, je voudrais apres la copie des deux premières cellules changer de lignes, et aussi changer le chemin d’accès d'enregistrement. Comment m'y prendre ...03/05/2016 à 15:49ZeeKinioCopier cellules dans fichier TXTJ'ai oublier de joindre les fichiers. Je voudrais copier les cellules I A N de la ligne 10 comme dans le fichier texte si joint Merci d'avance de votre aide je suis totalement perdu...03/05/2016 à 15:31ZeeKinioCopier cellules dans fichier TXTBonjour, voici mon problème ! JE voudrais copier le contenue de plusieurs cellules chacune dans une colonne différente dans un fichier texte mais je n'y parviens pas ! Le fichier ce créer bien a l'endroit demander mais il n'y a rien dans celui-ci. J'ai vraiment besoin d'aide ceci est pour mon projet...Forums