s

Jeune membre

Inscrit le :03/05/2016
Dernière activité :05/01/2017 à 14:34
Version d'Excel :Excel 2010
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par screamjojo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2017 à 13:53screamjojoEnvoi tableau Excel dans e-mail avec conditionUn grand merci pour votre aide ça marche nickel !!!! Par contre je ne connaissais pas du tout cette "formule" : Auriez vous quelques explications ? Encore merci ...
28/12/2016 à 16:09screamjojoEnvoi tableau Excel dans e-mail avec conditionJe me permet de faire encore appel à vous car je cherche depuis plusieurs jours et n'arrive pas à résoudre mon problème : Je cherche à envoyer uniquement les colonnes C à G et les lignes qui contiennent "en attente d'envoi" dans ma colonne "Email". Puis une fois que mon mail est envoyé les cases "en...
13/12/2016 à 15:13screamjojoRecherche dans le dossier Elements envoyés de OutlookC'est parfait ça marche nickel !!! Encore un grand merci ...
13/12/2016 à 09:37screamjojoRecherche dans le dossier Elements envoyés de OutlookBonjour, Oui j'ai bien ajouté dans l'éditeur VBA la référence "Microsoft Outlook Object Library". En faite je viens tout juste de trouver d'où venait le problème, j'avais mal renseigné le "sujet" de la recherche des emails. C'est parfait tout fonctionne pour moi J’aurais une dernière question, j'uti...
12/12/2016 à 17:57screamjojoRecherche dans le dossier Elements envoyés de OutlookMerci beaucoup pour cette réponse rapide, J'ai insérer ton code je n'ai pas d'erreur mais je n'ai pas la msgbox qui apparait ... J'ai bien penser à activer Outlook dans les options mais rien n'y fait ... Une idée ...
12/12/2016 à 15:25screamjojoRecherche dans le dossier Elements envoyés de OutlookJe suis débutant avec VBA et Excel et je suis un peu perdu, mais je pense que ma demande n'est pas vraiment compliqué à réaliser... Je recherche donc un script VBA me permettant de rechercher dans le dossier "Éléments envoyés" de Outlook si des emails ayant pour Objet "Relance" ont été envoyé à la d...
26/05/2016 à 11:27screamjojoDecalage cellule lors de l'actualisation données externeJ'aimerais bien vous montrer mais je ne peux pas vous donner l'accès à ma base données Le seul moyen est donc de vous expliquer par écrit en vous donnant des exemples, ce que j'essaye de faire ... Je ne vois pas ce que je peux faire de plus malheureusement pour vous expliquer mon problème, mais merc...
26/05/2016 à 10:30screamjojoDecalage cellule lors de l'actualisation données externePersonne pour m'aider ...
10/05/2016 à 16:45screamjojoDecalage cellule lors de l'actualisation données externeJe vais essayer d'être plus clair, je tente d'ajouter une colonne à une extraction de données, mais à chaque fois que j'actualise les données externe les données présentes dans les cellules de ma colonne sont mélangées, Par exemple si j'inscris une valeur dans la cellule D3 elle se retrouve en D12,...
07/05/2016 à 00:10screamjojoDecalage cellule lors de l'actualisation données externePersonne n'a d'idée ...
03/05/2016 à 14:31screamjojoDecalage cellule lors de l'actualisation données externeJe vous contact car après de longue recherches sur internet et sur votre forum je n'ai toujours pas trouvé de solution. Voici mon problème : J'extraie des données d'un site Sharepoint sur une feuille Excel sous forme de tableau, j'ai ajouté plusieurs colonne à mon tableau dont une qui se remplis aut...