G

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2016 à 19:41
Version d'Excel :Excel 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gazoil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2016 à 19:41Gazoil Macro - Erreur dans la reprise des donnéesMille mercis pour vos précieux conseils. J'ai utilisé le fichier et la macro que vous m'avez faite pour répondre à ma problématique immédiate, et quotidienne. En parallèle, j'ai également créé 2 fichiers pour couvrir l'ensemble des reprises de données. Vous êtes vraiment formidable. Je vous souhaite...
15/06/2016 à 21:24Gazoil Macro - Erreur dans la reprise des donnéesPardonnez-moi pour le retard de ma réponse, Mille mercis, c 'est exactement le résultat dont j'avais besoin. Vous êtes vraiment exceptionnel et formidable. Je vous remercie infiniment pour votre aide et pour votre célérité. Bonne soirée, Anne-Gaëlle...
15/06/2016 à 16:17Gazoil Macro - Erreur dans la reprise des donnéesEncore merci pour votre aide, Je me permets de solliciter à nouveau vos connaissances, car je souhaiterais ajouter quelques informations complémentaires dans ce fichier, et j'ai encore un décalage de ligne que je ne parviens à résoudre. Toujours dans le fichier de Matrice, Je souhaiterais reprendre...
15/06/2016 à 08:38Gazoil Macro - Erreur dans la reprise des donnéesJe vous remercie énormément pour votre réponse et pour vos précieux conseils. Vous êtes vraiment formidable. Excellente journée, Bien à vous...
14/06/2016 à 14:56Gazoil Macro - Erreur dans la reprise des donnéesJe me permets de solliciter à nouveau votre aide et votre expertise concernant la reprise des champs dans une macro. J'ai un peu de mal à trouver une solution pour renseigner les valeurs de chacune des feuilles du fichier .xls dans les bonnes cellules. Les feuilles 1 et 2 de mon fichier Excel contie...
05/05/2016 à 14:46Gazoil Copier certaines cellules de plusieurs feuillesC 'est parfait. Je vous remercie infiniment pour votre aide, et votre réactivité. vous êtes formidable. Bien à vous...
03/05/2016 à 09:18Gazoil Copier certaines cellules de plusieurs feuillesJe me permets de vous solliciter car je suis débutant en VBA. Je souhaiterais consolider dans une feuille "Matrice", l'ensemble des données concernant les parcelles et les propriétaires répartis dans mes autres feuilles. _ Le nombre de feuilles peut être aléatoire _ le nombre de propriétaires par fe...