CNouveau venuCaranthirInscrit le :02/05/2016Dernière activité :11/05/2016 à 10:53Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CaranthirDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/05/2016 à 10:53CaranthirFormule SommeProd matricielle dans VBAC'est justement la question de la syntaxe qui me pose problème car la formule excel fonctionne correctement dans une feuille Quelle serait la syntaxe à adopter...11/05/2016 à 09:54CaranthirFormule SommeProd matricielle dans VBAA vrai dire j’ai déjà essayé quelque chose du type ci-dessous: Dim x Dim Search_ID Dim Search_Facility Dim IDs_List As Range Dim Facilities_List As Range Set IDs = Range("b:b") Set IDs = Range("c:c") Search_ID = Application.InputBox("Guarantee ID?", Type:=1) Search_Facility = Application.InputBox("F...10/05/2016 à 09:54CaranthirFormule SommeProd matricielle dans VBAVoici le problème que j’aimerais vous exposer: Je cherche à créer une macro sous vba reproduisant la fonction SommeProd sous sa forme matricielle. Ainsi, dans une feuille Excel où figure la matrice de recherche (colonnes B et C) ainsi que les paramètres recherchés (en G3 et G4), le code suivant fonc...10/05/2016 à 08:32Caranthir Numérotation d'un onglet dupliquéJ'ai réussi à trouver une solution à partir de vos idées. Merci beaucoup pour votre aide!...02/05/2016 à 17:46Caranthir Numérotation d'un onglet dupliquéJ'ai créé un fichier Excel avec 3 onglets "modèle" ainsi qu'un onglet de synthèse. Dans cet onglet de synthèse se trouve un bouton déclancheant une macro proposant la duplication de l'un de ces onglets au choix. Le code spécifie que chaque nouvel onglet sera renomé pour intégrer le nom choisit par l...Forums