J

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2018 à 11:48
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jan sin pona

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2016 à 09:07Jan sin pona Recherche de date approchante supérieureBon finalement j'ai trouvé la solution pour VBA il faut utiliser la propriété pour déterminer une formule matricielle ce qui donne pour ma part : Merci encore pour ta précieuse aide tulipe_4. 8) A+ Sulijen...
21/06/2016 à 16:53Jan sin pona Recherche de date approchante supérieureDernière question lorsque j'intègre cette solution dans une macro cela donne : Mais le problème c'est que les accolades n'apparaissent pas. D'où ma question comment intégrer les accolades dans le code macro ? Merci Sulijen...
21/06/2016 à 15:50Jan sin pona Recherche de date approchante supérieureSuper Merci beaucoup pour ton aide. 8) Bonne journée A+ Sulijen...
21/06/2016 à 13:02Jan sin pona Recherche de date approchante supérieureC'est pas tout a fait cela que je cherche, mais c'est déjà une piste. En effet, si la date d'entrée de marchandise est le 06/07, la livraison ne peut se faire le 07/07 selon le planning. Je suis obligé de prendre la date de livraison de la ligne du dessous soit le 21/07. Sulijen...
21/06/2016 à 11:25Jan sin pona Recherche de date approchante supérieureMerci pour cette réponse rapide. Par ailleurs, à quoi servent les accolades, car si je souhaite modifier ta formule cela m'affiche un message d'erreur de type #VALEUR. le code devrait être comme ceci : Car la date d'entrée de marchandise ne peut être égale à la date de préparation. Il faut donc pren...
21/06/2016 à 10:53Jan sin pona Recherche de date approchante supérieureArf, oui c'est vrai qu"il est loin le fichier Le voici Merci...
21/06/2016 à 10:23Jan sin pona Recherche de date approchante supérieureVoici mon cas d'école , à partir d'une date saisie (date d'entrée de marchandise), je dois chercher dans une matrice la date approchante supérieure et afficher une date d'expédition. Cependant avec la fonction RECHERCHEV, cela ne fonctionne pas. D'autre part, avec la fonction INDEX + EQUIV cela me r...