| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2016 à 09:07 | Jan sin pona | Recherche de date approchante supérieure | Bon finalement j'ai trouvé la solution pour VBA il faut utiliser la propriété pour déterminer une formule matricielle ce qui donne pour ma part : Merci encore pour ta précieuse aide tulipe_4. 8) A+ Sulijen... |
| 21/06/2016 à 16:53 | Jan sin pona | Recherche de date approchante supérieure | Dernière question lorsque j'intègre cette solution dans une macro cela donne : Mais le problème c'est que les accolades n'apparaissent pas. D'où ma question comment intégrer les accolades dans le code macro ? Merci Sulijen... |
| 21/06/2016 à 15:50 | Jan sin pona | Recherche de date approchante supérieure | Super Merci beaucoup pour ton aide. 8) Bonne journée A+ Sulijen... |
| 21/06/2016 à 13:02 | Jan sin pona | Recherche de date approchante supérieure | C'est pas tout a fait cela que je cherche, mais c'est déjà une piste. En effet, si la date d'entrée de marchandise est le 06/07, la livraison ne peut se faire le 07/07 selon le planning. Je suis obligé de prendre la date de livraison de la ligne du dessous soit le 21/07. Sulijen... |
| 21/06/2016 à 11:25 | Jan sin pona | Recherche de date approchante supérieure | Merci pour cette réponse rapide. Par ailleurs, à quoi servent les accolades, car si je souhaite modifier ta formule cela m'affiche un message d'erreur de type #VALEUR. le code devrait être comme ceci : Car la date d'entrée de marchandise ne peut être égale à la date de préparation. Il faut donc pren... |
| 21/06/2016 à 10:53 | Jan sin pona | Recherche de date approchante supérieure | Arf, oui c'est vrai qu"il est loin le fichier Le voici Merci... |
| 21/06/2016 à 10:23 | Jan sin pona | Recherche de date approchante supérieure | Voici mon cas d'école , à partir d'une date saisie (date d'entrée de marchandise), je dois chercher dans une matrice la date approchante supérieure et afficher une date d'expédition. Cependant avec la fonction RECHERCHEV, cela ne fonctionne pas. D'autre part, avec la fonction INDEX + EQUIV cela me r... |