rNouveau venuriyadrikaimInscrit le :02/05/2016Dernière activité :02/05/2016 à 21:09Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par riyadrikaimDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/05/2016 à 11:44riyadrikaimErreur 1004 : Impossible de lire la propriété PivotFieldsRe, je souhaite créer un tableau de 5 lignes et 5 colonnes, chaque colonne correspondant à un aérodrome. Sur la feuille source, tous les aéroports sont listés et des codes "pirep" et "rwycc" sont associés à chacun sous forme de couple. Je souhaite créer un tableau dynamique qui à partir de cette bas...02/05/2016 à 10:48riyadrikaimErreur 1004 : Impossible de lire la propriété PivotFieldsJ'aimerais créer mes propres champs, c'est à dire pour chaque ligne de mon tableau ( position 1,2...) entrer soit RWYCC<PIREP soit RWYCC = PIREP soit RWYCC > PIREP , comme suit : With .PivotFields("RWYCC_Inferieur_PIREP") .Orientation = xlRowField .Position = 1 End With With .PivotFields("RWYC...02/05/2016 à 10:12riyadrikaimErreur 1004 : Impossible de lire la propriété PivotFieldsJe souhaite créer un tableau croisé de données à partir d'une feuille source , mais lors de la compilation je rencontre un problème : le message d'erreur " erreur 1004 : Impossible de lie la propriété PivotFields de la classe PivotTable " s'affiche. Voici le début du code en question : Sub TCD_CSVT...Forums