J

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2016 à 22:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Justine-092

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2016 à 14:38Excel - VBAMacro Impression ExcelJe viens vers vous pour obtenir une petite aide. J'ai un fichier excel présentant des informations sur chaque feuille et avec en première feuilles les références de chaque feuille et en deuxième page la page de couverture. J'aimerais que lorsque mes collègues doivent utiliser ce fichier quand il met...
17/05/2016 à 13:38Excel - VBA Aide formuleAprés quelques recherche je n'ai pas trouvé de solution à mon probléme. Je vous explique j'ai un tableau qui comporte dans une colonne (C) des dates 00/00/2015 sous ce format et j'aimerais dans une autre colonne mettre la fonction SI. J'aimerais que quand la date indiquait en C passe à +30 Jours dan...
29/04/2016 à 13:36Excel - VBA Faire apparaitre une ligne d'une feuille sur une autreBonjour à tous, Je viens de trouver votre site et après plusieurs recherches je ne sais toujours pas comment régler mon problème. Je passe d'ici quelques semaines le BTS AG et pour ma présentation orale lors de mon projet je dois présenter un tableau Excel de suivi de nos propositions (que je dispos...