| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2019 à 15:16 | allan59 | Rechercher une donnée qui n'est pas sur la même ligne | Ah merci beaucoup à tulipe_4 et Ausecour... |
| 31/07/2019 à 14:08 | allan59 | Rechercher une donnée qui n'est pas sur la même ligne | Je souhaite savoir s'il est possible d'aller chercher en décaler une cellule par rapport à une recherchev? Dans mon exemple, je souhaite avoir le nombre de Litre en janvier ( cellule B8) par rapport à l'immatriculation (A7). Résultat à obtenir en cellule M6 = 992.41. Sachant que ma vraie BDD reprend... |
| 05/10/2018 à 15:29 | allan59 | Dupliquer mise en forme conditionnelle | MERCI BEAUCOUP bon week end... |
| 05/10/2018 à 11:16 | allan59 | Dupliquer mise en forme conditionnelle | Merci pour ta proposition, mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas sur toutes les lignes... Il ne me met pas en vert sur chaque ligne la plus grosse rotation. En créant le tableau j'ai le même problème..... |
| 05/10/2018 à 10:55 | allan59 | Dupliquer mise en forme conditionnelle | Je voudrais avoir pour chaque ligne la meilleur rotation qui ressort en vert. J'ai réussi à le faire sur une ligne en faisant une mise en forme conditionnelle (voir la mise en forme conditionnelle de la 1ère ligne). Le soucis c'est que je n'arrive pas à dupliquer cette mise en forme sur toutes les l... |
| 17/04/2018 à 13:15 | allan59 | Somme multi-critères | Je vais le faire comme ça . Merci beaucoup LouReeD ... |
| 16/04/2018 à 20:47 | allan59 | Somme multi-critères | Voilà j'ai besoin d'une formule pour faire une somme multi-critères. Veuillez trouver en pièce jointe mon fichier. J'aurai besoin d'avoir dans mon onglet "récap" en C5 la somme de tous mes onglets reprenant le TOTAL de chaque onglet par rapport à la ville (onglet récap B5). Je ne veux pas utiliser d... |
| 05/03/2018 à 13:32 | allan59 | Problème fonction si + recherchev | Merci à toi . Je prends note de ta remarque . Bonne journée à toi... |
| 05/03/2018 à 11:25 | allan59 | Problème fonction si + recherchev | Je voudrais savoir s'il existe une formule pour me dire : Dans une cellule, si tu me trouves cet élément dans cette plage de donnée alors ok sinon rien. J'avais pensé à : -=SI(RECHERCHEV(G3;'[SUIVI FACTURATION PIM.xlsx]Détail'!$G:$G;1;0)=G3;"ok";"") Mais il me dit que ma formule est incohére... |
| 24/12/2017 à 12:10 | allan59 | Problème de recherche d'une donnée | Un grand merci c'est exactement ce que je voulais ^^... |
| 24/12/2017 à 11:36 | allan59 | Problème de recherche d'une donnée | Merci Djidji pour ta proposition mais je voudrais faire ça avec une formule excel... le but étant de ne pas avoir de plage de donnée mais juste ce tableau en visuel. Merci Mferrand pour ta proposition mais je ne veux pas passer par des macros... Avec une formule Excel serait l'idéal..... |
| 24/12/2017 à 10:51 | allan59 | Problème de recherche d'une donnée | J'ai un petit soucis de recherche d'élément. Je souhaiterais récupérer le nom d'un élément par rapport à un code si et seulement si dans les lignes précédentes il a été renseigné. Pour que ce soit plus parlant voici le fichier en pièce jointe : Je voudrai afficher en C13 le projet correspondant au c... |
| 29/04/2016 à 15:42 | allan59 | Pb formule recherche et soustraction | C'est parfait !!!!!! merci beaucoup encore désolé pour l'explication un peu tordu ..... |
| 29/04/2016 à 12:24 | allan59 | Pb formule recherche et soustraction | Voila j'ai refait le fichier d'origine. dans la cellule b16, on lieu d'aller me chercher la colonne 4 dans ma rechercheV, je t'ai mis en c16 ce que je veux obtenir avec ma rechercheV... |
| 29/04/2016 à 11:50 | allan59 | Pb formule recherche et soustraction | Excuse moi je me suis mal exprimé, en fait j'ai déjà une recherche v et dès que j'ai retrouvé mon matricule avec la recherche v je fais la valeur en cellule d - ( valeur cellule R*valeur cellule G/valeur cellule F..... |
| 29/04/2016 à 11:13 | allan59 | Pb formule recherche et soustraction | Merci beaucoup M12, mais le soucis c'est que je dois absolument garder la recherche V ... :/... |
| 29/04/2016 à 10:43 | allan59 | Pb formule recherche et soustraction de colonne | Je prends note de tes remarques merci, peux tu me dire comment supprimer ce post stp car j'ai refais un post avec la prise en compte de tes remarques . Merci d'avance, cordialement... |
| 29/04/2016 à 10:37 | allan59 | Pb formule recherche et soustraction | Voilà j'ai un petit problème, dans la cellule C11 je souhaite rechercher par rapport au matricule en colonne A la base de donnée (A1:G5) et dès que la ligne est trouvé je veux faire la colonne D-(colonne E*colonne G/ colonne F) Je suis parti d'une recherche v pour aller chercher la ligne aucun souci... |
| 29/04/2016 à 10:01 | allan59 | Pb formule recherche et soustraction de colonne | Voilà j'ai un petit problème, je souhaite rechercher une ligne dans une base de donnée et dès que la ligne est trouvé je veux faire la 5ème colonne - (3eme colonne/2eme colonne) Je suis parti d'une recherche v pour aller chercher la ligne aucun soucis pour cela mais c'est pour la suite que je ne tro... |