l

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2016 à 17:31
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lebret

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2016 à 17:29lebret Listbox. selection impossibleMerci de vos réponses j'ai trouvé . le fractionnement des volets dans mon modèle était actif cela me foutait le bordel ensuite dans mon fichier généré via mon application windev merci encore c'est l'info sur les boutons cachant les boutons qui m'a aidé...
09/05/2016 à 15:56lebret Listbox. selection impossibleJe n'arrive pas à sélectionner une ligne dans ma listbox 'VOIR LES JOUEURS INSCRITS NON PLACES' je suis obligé de repasser en mode création . sélectionner ma listbox . aller dans les propriétés et ensuite en enlevant le mode création et la je peux sélectionner une ligne pour voir les joueurs à place...
29/04/2016 à 11:19lebret Pb de recherche VLOCKUP en VBAMerci Beaucoup cela fonctionne...
29/04/2016 à 08:30lebret Pb de recherche VLOCKUP en VBASVP. je dois organiser ma compet ce week-end personne pour me donner un coup de main ? Merci Bonjour SVP. je dois organiser ma compet ce week-end personne pour me donner un coup de main ? Merci...
28/04/2016 à 20:52lebret Pb de recherche VLOCKUP en VBAJe suis nouveau sur ce forum qui a l'air très complet. j'ai un soucis dans mon code VBA. L'objectif est de mettre dans une listbox qui se trouve dans la feuile TABLEAU les joueurs inscrits ( Feuille INSCRIT) qui ne se trouvent pas dans le tableau (Feuille TABLEAU) . la recherche se fait sur le numér...