L

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2016 à 11:02
Version d'Excel :2013 FR
Lieu :77
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LAQUE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2016 à 13:09LAQUE Tableaux remplis auto par date ap. c/c données autre ongletTrès bien, c'est noté. Merci beaucoup. Bonne continuation...
03/05/2016 à 17:23LAQUE Tableaux remplis auto par date ap. c/c données autre ongletRe-bonjour Jean-Eric, Je te remercie encore beaucoup pour ton aide. C'était pas évident de comprendre ce que je voulais faire mais c'est exactement ça qu'il me fallait. Cela fonctionne très bien. Je pense que je vais prendre le fichier comme tel. De plus, j'avais une petite question supplémentaire:...
03/05/2016 à 11:35LAQUE Tableaux remplis auto par date ap. c/c données autre ongletBonjour Jean-Eric, Je reviens vers toi car après une semaine, je n'arrive pas à mettre an place ta macro sur mon fichier. Je suis pas super calé. Donc j'ai rajouté des précisions en reprenant le fichier que tu m'avais envoyé. Est-il possible de reprendre ce que j'avais mis sur le message d'origine m...
28/04/2016 à 13:31LAQUE Tableaux remplis auto par date ap. c/c données autre ongletBonjour Jean-Eric, Un grand grand MERCI pour ton aide; ça a l'air d'être tout a fait ça qu'il me faut. Je vais essayer de mettre en place la macro maintenant. Merci encore Bonne journée...
28/04/2016 à 10:33LAQUE Tableaux remplis auto par date ap. c/c données autre ongletSVP, j'ai besoin de votre aide pour un problème que j'ai. J'ai cherché une réponse sans vraiment trouvé donc j'écris un message pour vous spécifier ce que j'aimerais faire. Et ainsi voir avec vous si il existe une solution ou non. Et sinon, ce qu'on peut faire au mieux. Alors, je vous explique (j'ai...