mNouveau venumarquis3Inscrit le :13/04/2008Dernière activité :01/01/2011 à 19:49Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par marquis3DateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/12/2010 à 14:59marquis3Dessin et formes automatiquesMerci de votre réponse. Mais je demeure perplexe. En cliquant sur l'onglet "Insertion", je n'obtiens pas la liste qui apparaît sur l'illustration jointe à votre réponse. Et si je clique sur "Formes" aucune des formes automatiques qui apparaissent dans la leçon 5 n'y figure. Pourtant, je travaille bi...23/12/2010 à 11:52marquis3Dessin et formes automatiquesDans Apprendre Excel, il est écrit de cliquer sur la zone rouge. J'ai ouvert Microsoft Excel 2007 et n'ai jamais réussi à trouver "Dessiin", ni "formes automatiques". Quelqu'un peut -il me dire pourquoi... Merci d'avance Marquis3...13/04/2008 à 10:31marquis3Placer dans B la valeur de A ajoutée à celle de BMerci de cette réponse. Mais, à quoi ressemble une macro et comment la créer ? J'ai lu quelque part sur Internet qu'il y avait moyen de contourner le problème généré par une fonction à caractère itératif, mais je n'ai pas retrouvé ce texte Merci d'avance marquis3...13/04/2008 à 08:50marquis3Placer dans B la valeur de A ajoutée à celle de BBonjour Comment faire, si une condition est remplie, pour que chacune des valeurs contenue dans les cellules de la colonne A vienne s'ajouter à la cellule B de la même ligne. Merci. Édition par Mytå, pour déplacement sur le forum Questions, et avec ajout de mot de politesse...Forums