h

Nouveau venu

Inscrit le :12/04/2008
Dernière activité :12/04/2008 à 23:57
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hlr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2008 à 09:17hlrSommer un groupe de valeursMerci de ta réponse Mais le souci c'est que : les comptes de la première feuille ne sont pas obligatoirement présents dans la 2e feuille pire : dans la 2e feuille, ils peuvent être dans un ordre différent En exemple, le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/JS7ojcomptes.xls...
12/04/2008 à 23:43hlrSommer un groupe de valeursMerci pour cette réponse très rapide Par contre, une question sur SOMMEPROD : l'aide dit que les matrices doivent être de la même dimension, comment dois-je faire si elles ne le sont pas ? Par exemple, dans la feuille "Société", il y a moins de comptes que ceux qui sont déclarés dans la première feu...
12/04/2008 à 23:20hlrSommer un groupe de valeursVoilà mon souci : j'ai une première feuille qui me donne une correspondance entre un numéro de compte et un groupe de compte (un groupe peut contenir plusieurs compte, par exemple le groupe"Entrée" peut avoir plusieurs comptes associés) une 2e feuille avec le détail des comptes de la société, les mo...