MNouveau venuMONFORTInscrit le :26/04/2016Dernière activité :04/04/2017 à 16:12Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MONFORTDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/05/2016 à 08:43MONFORTInsertion archivage automatiqueJe vous remercie pour votre aide. Par contre petites précisions: peut on avoir un aperçu avant impression (pour vérifier les factures), quand nous revenons sur les factures puis je avoir un onglet pour revoir la facture, pour repartir à zéro (facture et client) que dois je faire car j'ai tout suppri...03/05/2016 à 14:14MONFORTInsertion archivage automatiqueJe vous remercie infiniment pour votre aide. Un grand merci. Cordialement Je me permets de revenir vers vous pour une petite précision. Serait il possible de mettre en premier CLIENT puis RÉSERVATION qui précédé la facture. De plus sur les renseignements peux t on rajouter l'électricité et taxe de s...27/04/2016 à 09:15MONFORTSauvegarde automatique et insertion factureBonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis en train de créer un dossier pour la gestion de notre camping qui doit être performant début mai. Cela fait 1 mois que j'y travaille et je n'arrive pas à finir le travail. J'aimerai que les factures s'enregistrent automatiquement après la saisie...26/04/2016 à 15:49MONFORTInsertion archivage automatique]Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour la gestion de notre camping. Je rencontres quelques problèmes: Je n'arrive pas à numéroter automatiquement les factures après archivage cellule H 9-10 onglet 4- bouton automatique je n'arrive pas à archiver mes factures après impression onglet...Forums