t

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2016 à 14:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tp13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2016 à 14:51tp13 Supprimer doublons - Grand nombre de colonnes a la suitePas de soucis, merci quand même ...
26/04/2016 à 14:08tp13 Supprimer doublons - Grand nombre de colonnes a la suiteBien sur. Ces colonnes sont déjà issues d'une transposition. Et ce sont donc les lettres (de a à v) qu'il faut dédoublonner (je t'épargne la nomenclature pompeuse qui est derrière ces lettres :p). En testant sur un petit échantillon ça donne finalement un résultat mais pas celui escompté...
26/04/2016 à 13:31tp13 Supprimer doublons - Grand nombre de colonnes a la suiteChapeau, ça m'a l'air de marcher impeccablement ! Suffit juste de changer le nombre de colonnes selon ce qu'on a. Un grand merci ! Par curiosité j'ai également essayé ta macro patrick1957, mais ça ne fonctionne pas, j'obtiens un message d'erreur et je n'ai malheureusement pas les compétences pour en...
26/04/2016 à 12:20tp13 Supprimer doublons - Grand nombre de colonnes a la suiteC'est précisément pour que ma base de données soit plus lisible que je veux faire ça. Actuellement, chacune de mes lignes possède un maximum de 47 variables (qui parfois sont identiques d'où l'intérêt de supprimer les doublons), ce qui est inexploitable. Je sens que je vais devoir aborder le problèm...
26/04/2016 à 12:04tp13 Supprimer doublons - Grand nombre de colonnes a la suiteEh oui, à la base c'était des lignes sur lesquelles je voulais effectuer ma suppression de doublon, donc j'ai transposé mon tableau puisqu'il me semblait plus facile de faire ça sur des colonnes. Dans tout les cas, ça fait une grande quantité d'opérations successives.....
26/04/2016 à 11:47tp13 Supprimer doublons - Grand nombre de colonnes a la suiteJ'aurai besoin de votre aide pour un problème qui m'occupe depuis plusieurs jours. J'aimerai pouvoir effectuer une suppression de doublon (jusque là c'est tout simple), sauf que j'ai en tout, plus de 5000 colonnes. Je voudrais donc trouver un moyen pour que le traitement se fasse automatiquement en...