| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/05/2016 à 13:30 | Lolozr7 | Macro recherche documents | J'ai un problème dans un code VBA. Mon code a pour fonction de chercher des feuilles Excel contennant les descriptifs de produits, mais ces feuilles sont elles mêmes contenues dans plusieurs imbrications de dossier qui représente la série, le lieu de fabrication et j'en passe. Je m'explique : J'ai u... |
| 27/04/2016 à 11:36 | Lolozr7 | Formule vide au redémarrage | On ne parle pas dans le vide. Ma plage n'est affectée par aucune modification, que ce soit insertion ou suppression. J'obtiens bien #N/A dans les formules qui utilisent ma plage Congés. Quand j'évalue la formule, je vois que cela vient du fait que ma plage n'est plus dans Congés. Je sais que ça para... |
| 27/04/2016 à 10:21 | Lolozr7 | Formule vide au redémarrage | Ma plage liste les jours fériés ! Au delà de ça, mon soucis ne vient pas de ma plage, qui elle fonctionne. Mon problème vient du fait qu'après avoir affecté ma liste à une étiquette appelée 'Congés' dans le gestionnaire de noms, tout est ok. Par contre, quand je redémarre le fichier, dans l'étiquett... |
| 26/04/2016 à 10:42 | Lolozr7 | Formule vide au redémarrage | Merci pour ta réponse, je vais essayer de mieux m'expliquer : Je mets une liste de dates dans une formule tout simplement. Dans Gestionnaire de Noms, je crée une étiquette qui contient ces dates. ( Ici l'étiquette est Congés et contient des dates non travaillées) Mes fichiers étant confidentiels, je... |
| 26/04/2016 à 09:51 | Lolozr7 | Formule vide au redémarrage | Ceci est mon premier post sur ce site, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon apprentissage du VBA. Je vous explique mon problème : J'ai une colonne remplie de dates non travaillées sur environ 800 celulles. Afin d'utiliser la fonction série jour ouvré, je dois affecter une formule qui contient... |