J

Membre habitué

Dernière activité :20/06/2016 à 17:01
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jawst - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2016 à 00:20Jawst Mail avec piece jointeJe relance le sujet, s'il vous plait aidez moi Jawst...
08/05/2016 à 09:48Jawst Bug, dans macro suppression de ligneOuaaa merci beaucoup, elle marche super bien et met beaucoup moins de temp, merci je sais que mon code est sale mais c'était ma première macro en tout cas merci beaucoup jawst...
07/05/2016 à 19:30Jawst Bug, dans macro suppression de ligneBon je t'ai extrait une parte de mon classeur, je t'explique, en gros ma macro va me copier la page Qualite sur la page extrait (pour garder une source), elle va me supprimer les dates 2014, les fournisseurs du non de Trane, les colonnes dont je n'ai pas besoin et normalement les lignes ou il y'a pa...
07/05/2016 à 19:08Jawst Bug, dans macro suppression de ligneEn faite cette macro marche très bien sur le test que j'ai fais (piece jointe) Mais pas du tout sur un autre classeur et je sais pas pourquoi.. (l'autre classeur est trop gros je peux pas l'envoyer ici)...
07/05/2016 à 18:49Jawst Bug, dans macro suppression de ligneJ'ai essayer mais ça ne marche pas...
07/05/2016 à 17:34Jawst Bug, dans macro suppression de ligneDonc il faut pas que je mette les guillemets ...
07/05/2016 à 17:18Jawst Bug, dans macro suppression de ligneJ'ai fais une macro qui me supprime les lignes ou il n'y a pas de "0" ou de cellules vides mais elle ne marche plus, je ne sais pas pourquoi. aider moi s'il vous plait Jawst...
06/05/2016 à 13:24Jawst Mail avec piece jointeTiens voila le fichier en question oui tu eux envoyer l'adresse si tu veux sous la forme que tu veux a partir du moment ou ca m'envoi juste la page avec le bon nom merci...
05/05/2016 à 14:07Jawst Mail avec piece jointeMerci je ne peux pas joindre de fichier car ca ne doit pas sortir de mon entreprise désolé Mais je pense avoir été claire, si ce n'est pas le cas je te créerai un fichier pour l'exemple jawst...
04/05/2016 à 16:24Jawst Mail avec piece jointeJe sais que de nombreux sujet traite ce thème mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème Voila, j'aurais besoin d'une macro qui envoie un mail avec une pièce jointe. il faut que je puisse mettre un message, un sujet, une adresse mail (qui sera dans une cellule) et surtout que je puisse me...
02/05/2016 à 10:03Jawst Supprimer une ligne si la date devient trop vielleRe, oui en effet ca marche, c'est moi qui ai fais une erreur je m'en excuse JE vous remercie beaucoup vous me sauver ^^ MrFerrand, je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que je n'y connais rien du tout et du coup je sais que mes codes sont sales mais je ne sais pas faire autrement :/ je su...
02/05/2016 à 09:00Jawst Supprimer une ligne si la date devient trop vielleBonjour à tous, merci de m'avoir répondu et désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas internet :/ j'ai testé vos macro mais je comprend pas trop, ca ne fonctionne pas peut etre vaudrait il mieux que je vous envoi mon fichier Jawst...
29/04/2016 à 15:43Jawst Supprimer une ligne si la date devient trop vielleJ'ai une macro qui est sensé me supprimer les lignes ou il y'a la valeur 2014 dans la colonne F (de la page extrait). mon problème est que cette colonne est dans le format date (donc 13/06/2014 par exemple) et ma macro ne marche pas. J'ai bien essayer de mettre une étoile devant 2014 pour dire qu'il...
26/04/2016 à 16:13Jawst Créer un bouton à partir d'une macroJ'ai fini par comprendre le principe et ta solution était la bonne, merci je met en ficher joint mon dossier Excel si il y'en à qui souhaitent regarder comment j'ai fais. (la macro s'appelle rep__rel_frns)...
26/04/2016 à 13:53Jawst Créer un bouton à partir d'une macroTa macro m'intéresse beaucoup mais elle ne me conviens pas ici car dans ma macro j'ouvre plusieurs pages d'un coup et donc ton bouton se place sur la dernière page et j'aimerais qu'il soit sur toute les pages. Cela dit, c'est plus ou moins ce que je cherche, pourrait tu me mettre des commentaires da...
26/04/2016 à 13:01Jawst Créer un bouton à partir d'une macroMerci pour ta réponse Je viens de l'essayer, je sais si c'est moi mais quand je lance ta macro ca me met une erreur d'exécution '1004' et me dit que l'accès par programme au projet visual basic n'est pas fiable je vais essayer de me renseigner un peu. merci quand meme Jawst...
26/04/2016 à 11:45Jawst Créer un bouton à partir d'une macroJe voulais savoir si c'était possible de créer un bouton de contrôle pour exécuter un formulaire avec un formulaire. Je m'explique, grâce à une macro je créer de nouveaux onglets (onglets) avec certaines données dedans. j'aimerais que la macro que me crée les onglets me crée aussi un bouton de formu...
25/04/2016 à 16:56Jawst Créer ongets grave à la valeur d'une cellueAh oui ca ressemble a ce que je veux faire sauf que tu prend les données de DATA alors qu'il faudrait prendre les données de la feuille 2 (ca me rajoute des onglets dont je n'ai pas besoin). mais j'ai juste eu a changer le nom de la feuille pour que ca marche donc merci beaucoup, ca faisait des heur...
25/04/2016 à 14:10Jawst Créer ongets grave à la valeur d'une cellueJe suis un débutant de code VBA et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre même en cherchant sur internet. j'ai un document avec un colonne (colonne B feuille 2) qui contient des nom de fournisseurs et j'aimerais créer un onglet pour chaque fournisseur en sachant qu'il peut y avoir plusieurs...