L

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2016 à 08:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeReclus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2016 à 14:01LeReclus Comparaison de bdd utilisateursJ'ai éditer mon message du dessus. Merci pour ton aide en tout cas (et surtout ta patience face a mon incompréhension), je t'en suis très reconnaissant =) J'édite le titre de suite afin d'afficher la résolution de mon problème...
25/04/2016 à 13:50LeReclus Comparaison de bdd utilisateurs(Je suis en effet informaticien (bac +4), mais j'ai effectué une voie de formation dite professionnelle, et lors de mes cursus de formations je n'ai jamais rencontrer d’algorithme ou de langage de programmation, a mon grand regret je suis orienté système et réseau uniquement) Merci pour l'explicatio...
25/04/2016 à 11:57LeReclus Comparaison de bdd utilisateursYep ma problématique est résolu ! Mon fichiers n'est pas forcément très propre avec mon système de concaténation dans une seul cellule pour comparer plus simplement, mais l'essentiel c'est que j'arrive a obtenir le résultat désiré ! Vu votre acceuil chaleureu, je reviendrais vers vous s'il s'avère q...
25/04/2016 à 11:48LeReclus Comparaison de bdd utilisateursEn effet, la taille limité a 300k m'avait refusé le fichier sans que je ne m'en rende compte, désolé. J'avais oublié de supprimer les cellules vide contenant la formule de concaténation. Sinon après test la macro de h2so4 fonctionne merveilleusement bien et très rapidement... Je suis sur le c.... Me...
25/04/2016 à 11:33LeReclus Comparaison de bdd utilisateursTu es magicien ...