| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2016 à 08:37 | Nhaz | Veille technologique via Excel | Merci pour ton aide Steelson, ca marche nickel pour le moment je vais essayer d'étendre la base de donnée avec cette méthode. C'est vraiment impréssionant ce qu'on peut faire avec cet outils... |
| 25/04/2016 à 15:32 | Nhaz | Veille technologique via Excel | Oui ça serait pas mal, mais bon ça sert à ça les stagiaires (esclavage). Super merci beaucoup, ça va m'éviter les maux de têtes à force de lire les trucs minuscules... |
| 25/04/2016 à 14:49 | Nhaz | Veille technologique via Excel | Oui pardon petit lapsus : la résistance en traction à la rupture. aaaah d'accord, il me semble que je vais devoir continuer comme ça en reduisant le domaine de recheche C'est la resistance à la rupture que j'utilise comme critère. Désolé de ce petit lapsus Bon et bien je vais continuer comme ça en r... |
| 25/04/2016 à 14:30 | Nhaz | Veille technologique via Excel | Re d3d9x, Je viens d'essayer ton code que j'ai intégré dans une macro (je le précise car je suis novice alors j'y vais un peu à l'aveugle). Cela ne fonctionne pas : "Erreur de compilation, Type définit pas l'utilisateur non défini" Il doit avoir surement une manip à faire mais je suis passé à coté.... |
| 25/04/2016 à 14:09 | Nhaz | Veille technologique via Excel | Re à tous, En ce qui concerne la resistance il me faut la resistance élastique à la rupture. Les unités des pages internet me conviennent c'est a dire en MPa pour la résitance. Lorsque les constructeurs mettent plusieurs valeur de densité par exemple, cela veut dire que ce n'est pas un polymère spéc... |
| 25/04/2016 à 11:17 | Nhaz | Veille technologique via Excel | D'accord, ce que je souhaite exactement c'est, Je dois récuperer pour chaque polymères dans la page web 5 caractéristiques : Hardness, Density, Tensile strenght, Elongation at break, Tear strength. Ce sont des valeurs d'essai mécaniques sur les TPE (polymères) Ce que je souhaiterais savoir c'est : S... |
| 25/04/2016 à 10:58 | Nhaz | Veille technologique via Excel | Voici la base de donnée que j'utilise : http://www.matweb.com/search/QuickText.aspx?SearchText=tpe C'est donc le fiche constructeur sur cette page que je souhaite récuperer les données. Merci... |
| 25/04/2016 à 08:51 | Nhaz | Veille technologique via Excel | Je suis actuellement en stage, je suis en train de créer une base de donnée et je souhaiterais savoir s'il existe une macro pour actualiser automoatiquement mon fichier Excel via un site internet. La base de donnée est construite via des fiches données constructeur sur internet et je souhaiterais re... |