| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2018 à 15:57 | joedu31 | Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableau synthèse | Je vous joint une nouvelle version du fichier récapitulatif avec la partie Graphique, permettant de comprendre un peu mieux le fonctionnement. - Connaissez-vous un moyen (formule, fonction) pour pouvoir sélectionner plusieurs fichiers dans divers dossier ? Je vous remercie... |
| 24/09/2018 à 09:26 | joedu31 | Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableau synthèse | Je viens vers vous suite à plusieurs recherche sur le même sujet mais je ne parviens pas à faire ce que je veux avec mes capacités en VBA. Je possède deux types de fichiers : Un fichier Récapitulatif Plusieurs fichier « formulaire » qui seront créer chaque semaine manuellement dans un dossier. Je so... |
| 12/05/2017 à 10:08 | joedu31 | Macro Cacher Ligne | Merci à toi Je vais essayer de rentrer toute mes informations maintenant Bonne journée... |
| 09/05/2017 à 10:52 | joedu31 | Macro Cacher Ligne | Je te remercie de ta réponse rapide. Mes excuses de répondre maintenant, j'ai profité du long weekend C'est un bon début, parfait le système de validation et de commentaires que tu as fait, c'est ce que je voulais Après je me demande l'utilité de ma colonne "Validé", je pense que cela complique la m... |
| 05/05/2017 à 11:35 | joedu31 | Macro Cacher Ligne | Je vous explique, Le but dans un premier temps serai de créer une macro qui pourrais s'adapter sur plusieurs fichiers Excel : rajouter automatiquement les deux colonnes présente en rouge du fichier joint sur un fichier quelconque. Dans un 2nd temps, que lorsque on clique sur la case « valider », il... |
| 28/04/2016 à 16:03 | joedu31 | Macro_Boucle Excel | Gggggg... |
| 23/04/2016 à 21:45 | joedu31 | Macro : Regrouper/ cacher tableaux en fct d'une reférence | Ca fonctionne ! Merci beaucoup, c'est gentil Passe une bonne fin de weekend... |
| 23/04/2016 à 21:06 | joedu31 | Macro : Regrouper/ cacher tableaux en fct d'une reférence | Super merci Galopin, ça fonctionne ! Mais uniquement sur les 15 premiers tableaux. Possible de cacher ceux qui appartiennent aux deuxièmes types de tableau toute à gauche... |
| 23/04/2016 à 19:58 | joedu31 | Macro : Regrouper/ cacher tableaux en fct d'une reférence | Merci pour ta réponse, J'ai créé la plage TRef, mais j'obtiens une erreur sur la boucle "With"... Tu à réussis à la faire marcher... |
| 23/04/2016 à 10:29 | joedu31 | Macro : Regrouper/ cacher tableaux en fct d'une reférence | J'ai un petit problème, j'ai un classeur avec 2 feuilles; une avec un tableau de référence : dans lequel j'inscris par exemple des nom de Pays en Ref 1, 2,3...15 une autre feuille avec des tableaux, j'ai ajouté la fonction grouper pour cacher les tableaux qui ne renseignaient pas de nom de pays. (Ic... |