KNouveau venuKinitoInscrit le :22/04/2016Dernière activité :25/04/2016 à 14:15Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KinitoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/04/2016 à 14:15KinitoSommer des valeures avec conditions (plusieurs dimensions)C'est bon ça marche maintenant . Merci à tous...25/04/2016 à 11:05KinitoSommer des valeures avec conditions (plusieurs dimensions)Merci pour vos réponses. je vois effectivement que ça marche sur ton fichier mais pas avec le mien malheureusement et je ne comprends pas pourquoi. Peux tu essayer de le faire avec le fichier que j'ai mis en pièce jointe ? Merci pour votre aide...25/04/2016 à 10:21KinitoSommer des valeures avec conditions (plusieurs dimensions)Merci beaucoup ça marche Le probleme c'est que je peux avoir des cases vides ( sans dates et valeures ). La formule me renvoie alors #VALUE. Comment puis-je résoudre ce probleme ? Tu peux m'envoyer ton fichier stp mbbp parce que je vois qu'il y a des blancs et que t'y arrives quand meme. Je te mets...22/04/2016 à 17:40KinitoSommer des valeures avec conditions (plusieurs dimensions)Merci pour votre aide mais la formule ne fonctionne pas chez moi ( #NAME) ça marche chez vous ...22/04/2016 à 17:11KinitoSommer des valeures avec conditions (plusieurs dimensions)Je dispose d'un fichier (ci -joint) avec une date et une valeure associée ( située dans la cellule en dessous). Je souhaiterai faire la somme de toutes les valeures pour une date donnée ( 2016 par exemple). Le probleme étant que les dates sont situées dans un tableau de manière aléatoire (pas forcém...Forums