C

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2016 à 10:36
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CClaire44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2016 à 09:01CClaire44 Calcul des cellules en fonction de la couleur de remplissageMerci beaucoup pour vos réponses et merci MFerrand pour la formule. J'ai tout compris Bonne semaine à vous...
22/04/2016 à 17:49CClaire44 Calcul des cellules en fonction de la couleur de remplissageMerci MFerrand. Je remets ma pièce jointe avec les calculs que j'ai fait à la main pour te montrer ce que je souhaiterais au final...
22/04/2016 à 17:28CClaire44 Calcul des cellules en fonction de la couleur de remplissageMerci beaucoup de ta réponse. J'ai l'impression que cela vaut si ta cellule contient des chiffres, il te fait le calcul des chiffres contenus dans la cellule rouge. Je souhaitais compter le nombre de cellules oranges sur ma semaine par exemple, pareil pour le violet et le rouge, indépendamment de ce...
22/04/2016 à 16:21CClaire44 Calcul des cellules en fonction de la couleur de remplissageMerci pour toutes les fiches pratiques disponibles sur le site. Je me permets une petite question car là, je sèche vraiment. Mon collègue travaille sur trois services et il remplit toutes les semaines le tableau joint pour qu'à la fin du mois, on puisse connaître son pourcentage de présence sur chaq...