| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2016 à 09:13 | swonx | Formule Excel à tape ren VBA | Mon fichier source est une grosse base de donnée avec : En colonne A Un fournisseur : en B une remise associé à un produit. (en réalité le fichier a plus de 100 colonnes mais je fais au plus simple) La maccro part de la BDD et crée un nouveau classeur avec: - une feuille par fournisseur avec le nom... |
| 22/11/2016 à 15:39 | swonx | Formule Excel à tape ren VBA | Le problème vient sûrment de la manière dont la référence à l'autre classeur est faite mais je ne trouve pas où... |
| 22/11/2016 à 13:43 | swonx | Formule Excel à tape ren VBA | Je mets les 2 fichiers: Il faut que la maccro copie la formule dans l'onglet A du fichier File example. La formule va cherche des infos dans un autre classeur qui est le Fichier Source. Formule finale que je veux en A2 : =IF(MID(CELL("filename");FIND("]";CELL("filename"))+1;30)='[Fichier Sou... |
| 22/11/2016 à 12:05 | swonx | Formule Excel à tape ren VBA | Je vous joints un fichier mais il n'est pas très représentatif du cas que j'ai. L'onglet "Autre fichier" est en réalité un autre fichier. J'ai remarqué une erreur: 'Autre fichier'!A1 se transforme en 'Autre fichier'!'A1' une fois la maccro exécutée. Cela rend la formule fausse.... Mais au moins dans... |
| 22/11/2016 à 11:46 | swonx | Formule Excel à tape ren VBA | Oui pour cela aucun soucis, mais la formule ne marche toujours pas. En faisant la maccro en manuel j'ai l'erreur 1004: "Application defined or object defined error" Il doit manquer des " à un endroit ou autre chose mais je ne trouve pas quoi... |
| 22/11/2016 à 11:36 | swonx | Formule Excel à tape ren VBA | Merci de ton aide, ma formule fonctionne bien , j'ai fait plusieurs test. Il s'agit seulement d'un bout de code d'une grosse maccro. Le but étant de récupérer dans mon nouveau fichier, des infos dans un autres si tel cellulle est égale au nom de l'onglet du nouveau... Un peu tordu expliqué comme ça... |
| 22/11/2016 à 11:22 | swonx | Formule Excel à tape ren VBA | Je cherche à rentrer une formule manuellement dans une cellulle Excel, lui la duppliquer jusqu'en bas grâce à VBA. Cependant, malgré des recherche je n'y arrive toujours pas... Ma formule est: =IF(MID(CELL("filename");FIND("]";CELL("filename"))+1;30)='[Exemple.xlsx]Calculation'!EJ3;'[... |
| 28/04/2016 à 13:58 | swonx | Liste déroulante imbriquée BDD | Merci beaucoup de ta réponse mais je ne suis pas sûr d'y arriver sur mon vrai tableau. De plus, en téléchargeant ton fichier, je ne peux pas voir les listes déroulantes que tu as créé. Il s'agit de deux tableux avec plus de 25 000 lignes chacun pour AIR et routes... Il n'y a pas de moyen plus simple... |
| 25/04/2016 à 09:43 | swonx | Liste déroulante imbriquée BDD | Quelqu'un saurait-il m'aider sur ce problème ... |
| 22/04/2016 à 12:03 | swonx | Liste déroulante imbriquée BDD | Il restait quelques liens pardon. J'ai tout supprimer, le fichier ne faire plus que 20Ko... |
| 22/04/2016 à 11:47 | swonx | Liste déroulante imbriquée BDD | Je viens ici car après des semaines de recherche et de tests, je ne trouve pas de solutions quant à ce que je recherche sur Excel: Créer des listes déroulantes imbriquées sur 7 niveaux à partir d'une base de données. Le tout sans VBA. Je vous explique un peu le principe de ma requête en attendant de... |