e

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2016 à 16:38
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par edo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2016 à 13:16edoSelect "incrémental"Je test ça tout de suite, et je te dis ! (Edit à venir). edo EDIT: Re ! Alors la, la situation est assez étrange. Si je prends ton code seul, ça fonctionne... Si je le merge dans l'envoi d'email (qui fonctionne aussi), ça ne va plus sur une de tes instructions: For i = 4 to .Cells(.rows.count, 3).en...
22/04/2016 à 14:03edoSelect "incrémental"Désolé, je pensais que ça serait plus simple sans (mais avec du recul, c'est pas forcément vrai...). J'ai rajouté un document en pièce jointe (dans ce message, et dans celui d'origine). C'est le fichier que j'utilise pour mon boulot. Du coup, il y a déjà 4 macro que j'ai et qui fonctionne bien... de...
22/04/2016 à 11:59edoSelect "incrémental"Bonjour à toutes & à tous, Et par avance, un grand MERCI pour votre aide; car après plusieurs heures de test et d'essai, je réalise que je n'arriverai pas à trouver la solution tout seul a mon grand dam. Je vous explique mon problème. Voici un "exemple" de données pour ce que je souhaite faire: Col...