a

Nouveau venu

Dernière activité :27/06/2016 à 12:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par amiratlove

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2016 à 10:01Excel - VBA Problème BUG ExcelJ'ai un souci j'ai un tableau excel pour la gestion des absences des élèves pour une écoles, sur mon tableau j'ai essaye de faire CTRL + MAJ + A pour mettre en vert s'il est absent et CTRL + MAJ + S pour supprimer. Mon souci qu'on je fait cette manipulation il y a une boite de dialogue qui me dit "e...
27/04/2016 à 10:54Excel - VBA Ajouter un filtre dans mon tableau dynamiqueDésoler de te déranger mais j'aurait besoin de ton aide concernent le tableau que tu m'a créer, je n'arrive pas à rajouter un filtre afin de m'aider à rechercher par classe (cp, ce1...). Je te serait reconnaissante si tu pouvez m'expliquer comment faire. Je te remercie milles fois et encore milles f...
22/04/2016 à 12:10Excel - VBA Problème avec mon menu déroulentDésoler de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide car je ne suis pas énormément douée pour excel même si je n'ai que quelque base, mon souci est que j'ai créer un tableau afin de pouvoir noter et vérifier toutes les absences des élèves de chaque classe mais aussi de toutes l’école. J'ai créer...